Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

coucou, peux-tu donner davantage de précisions sur ces chambres stp? où ça se situe? le prix?

merci bcp, moi aussi je le passe à antony.

Oui, la residence Jean Zay se trouve avenue Charles de Gaulle, à Antony rer Croix de berny et la chambre est à 8 E la nuit, il faut par contre déposer une caution qui t'est rendue le lendemain (un mois de loyer). Il y a des sanitaires type res universitaire, et possibilité de se restaurer le midi uniquement. Tu peux passer par le crous pour entrer en contact avec la résidence.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

bonjour, juste une petite question quant ax résultats d'admissibilité de Versailles. Je trouve sur Internet sur le site de l'académie ceux du public. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les résultats du privé sur l'académie de Versailles. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la question est dans le sujet...De combien de points l'avez vous raté????Apparement certains on reçu leur relevé de notes pour versailles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de marseille et dois monter 4 fois sur l'essonne pour les oraux ... c'est la misère...

Je voulais savoir pour ceux qui le passent aussi, d'abord le 1500 stade henri dunant si vous avez trouvaient à vous loger? hotel?

Ensuite sur l'IUFM d'Etiolles : ou est ce qu'il y a un moyen de passser une nuit pas trop cher...

Ensuite pour aller de paris jusqu'a etiolles, c'est pas évident je crois RER D aprés?

Voila si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que je suis un peu en galère...

Meci de votre aide!

Et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de marseille et dois monter 4 fois sur l'essonne pour les oraux ... c'est la misère...

Je voulais savoir pour ceux qui le passent aussi, d'abord le 1500 stade henri dunant si vous avez trouvaient à vous loger? hotel?

Ensuite sur l'IUFM d'Etiolles : ou est ce qu'il y a un moyen de passser une nuit pas trop cher...

Ensuite pour aller de paris jusqu'a etiolles, c'est pas évident je crois RER D aprés?

Voila si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que je suis un peu en galère...

Meci de votre aide!

Et bonne chance...

perso je pensais réserver au formule 1 d'Evry(30 €), après c 2 bus différents pour se rendre à l'IUFM

Si ça t'intéresse et que les dates concordent , on peut aussi réserver une chambre à l'hotel à plusieurs pour le même prix,... il me semble qu'il y a trois lit dans chacune des chambres...

voici mes dates pour les épreuves à Etiolles :

11 juin anglais

17 juin EPS entretien

30 juin oral pro / litté jeunesse

pour ce qui est du 1500m je passe le 29 mai (convoquée 09h30) : j'ai pour l'instant réservé pour la nuit du 28 mai Hotel B&B à Corbeil Essonne... 45 €

idem, doit bien y avoir moyen de partager la chambre... transports : RER & pieds = environ 16 min

Avis aux amateurs !!!!

bon courage

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon les premiers vont bientôt ouvrir le bal !

comment vous sentez vous juste avant d'attaquer ce mois intense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous courez tous ma parole! mais vous courez après quoiiiii?

Trêve de plaisanterie: je commence par la danse jeudi matin. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la salle de l'iufm de St Germain?

Pour répondre à Sam-p2m, je me sens... étonnamment zen... je danse et c'est quasi tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous courez tous ma parole! mais vous courez après quoiiiii?

Trêve de plaisanterie: je commence par la danse jeudi matin. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la salle de l'iufm de St Germain?

Pour répondre à Sam-p2m, je me sens... étonnamment zen... je danse et c'est quasi tout.

coucou

moi aussi je passe à st germain pour la danse, mais vendredi matin.

Il est dit ds la convoc que c'est un gymnase...

Tu as pris quoi comme thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je passe l'anglais optionnel mercredi matin à 8h30 à St Germain

enfin je me rassure en me disant que c'est une option ;):lol:

et puis jeudi le 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je passe l'anglais optionnel mercredi matin à 8h30 à St Germain

enfin je me rassure en me disant que c'est une option ;):lol:

et puis jeudi le 1500m

moi c'est l'espagnol facultatif aux mêmes horaires...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...