Aller au contenu

Hotel Valence


sardinegrise

Messages recommandés

J'habite Caen et je passe le concours dans l'académie de Grenoble. Je pensais passer les épreuves à Grenoble ou Chambéry (car ce sont mes 1er voeux)et j'avais pris mes dispositions mais je les passe finalement au parc des expo de Valence.

Je cherche donc à me loger proche du parc des expo.

Connaissez vous des hotels?

Je crains que les hôtel proches ne soient tous complets. Pourrais je partager la chambre avec quelqu'un qui en a déjà réservé une?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Oasis. Apparemment c'est juste à coté du parc expo. J'avais peur que tout soit complet mais il y a encore plein de chambre de libre, je suis surprise.

Connaissez vous cet hôtel? Est il vraiment proche du parc expo? Est il calme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Caen et je passe le concours dans l'académie de Grenoble. Je pensais passer les épreuves à Grenoble ou Chambéry (car ce sont mes 1er voeux)et j'avais pris mes dispositions mais je les passe finalement au parc des expo de Valence.

Je cherche donc à me loger proche du parc des expo.

Connaissez vous des hotels?

Je crains que les hôtel proches ne soient tous complets. Pourrais je partager la chambre avec quelqu'un qui en a déjà réservé une?

Merci d'avance

Apparemment il y a plusieurs lieux de passage donc les hôtels ne doivent pas encore être tous plein tu devrais tenter le coup vu que tout le monde n'a eu sa convoc' qu'aujourd'hui! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...