Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour les Toulousains !!

Voilà, comme chaque année un post pour les concoureurs toulousains... Un post pour se soutenir, se raconter les épreuves, les doutes, et partager nos impressions face à cet objectif si important et si dense que l'on souhaiterait atteindre...

Pour ma part, c'est ma 4ème présentation au concours, je suis inscrite en majeure Histoire... Je suis en parallèle professeur d'anglais dans une école artistique (élèves du CAP au BTS), et ce poste m'a demandé cette année beaucoup de travail, au détriment de la préparation au concours... Inscrite chez Forprof, formule vitaminée avec examens blancs oraux, mais je n'ai pas pu traiter tous les sujets... Aujourd'hui, je ne me sens pas au point sur de nombreuses fiches au programme, mais bon tant pis, j'irai le passer comme ça, en essayant de ne pas trop stresser, même si je n'y crois pas trop. Cette semaine, malgré le fait qu tout n'a pas été vu, j'ai bouclé tous mes cours, et ne vais relire que les programmes...

Voilà ! le post est lancé !! Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite !! Bonne chance à tous !!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

pour moi aussi 5ème tentative :sad: 3 fois admissible (sauf l'année dernière)et tjrs rien malgrè un 15 à l'oral pro en 2007!!! ma bête noire...les math et l'hist-géo

cette année, je suis inscrite dans le privée et dans le public mais je n'ai aucune info concernant les postes dans le privé (même au niveau national)... quelqu'un sait?

j'espère que c'est notre année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les toulousains!