Aller au contenu

Enquete TFE : effet pygmalion, besoin de volontaires SVP !!&#3


Messages recommandés

Chères enseignantes, chers enseignants,

Je réalise un TFE sur l'effet Pygmalion (préjugés positifs ou négatifs qui se répercutent sur l'enfant. L'enfant devient ce que l'on pense de lui). J'aimerais créer une banque d'outils pour faire face à cet effet qui peut parfois être très vicieux. Pour cela, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à mon enquête. Si vous semblez intéressé, je peux vous l'envoyer par e-mail. Il suffit juste de me contacter via l'adresse suivante lindsayriche@live.fr . Il est bien évident qu'en répondant à celle-ci, vous pourrez recevoir l'outil créé grâce à votre collaboration.

En espérant recevoir de vos nouvelles, bien à vous,

Riche Lindsay

Modifié par linecr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ce sujet très intéressant, mais je me pose ces 2 questions :

Qu'est-ce qu'une enquête TFE ?

Quel outil souhaitez-vous créer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée une enquête pour mon travail de fin d'études (TFE parfois appelé Mémoire), c'est une simple enquête où j'ai besoin d'enseignants pour y répondre et qu'ils me fassent par de leur expérience suite à cet effet. Mon but est de réaliser un outils commun pour tous afin de faire partager les techniques des uns et celles des autres pour que l'on puisse plus facilement y remédier. Plus j'ai d'enseignants qui y répondent, plus mon outils sera complet.

Pour me contacter, il suffit de me le demander sur le site en me donnant votre adresse e-mail ou bien envoyez-moi un e-mail à cette adresse: lindsayriche@live.fr

Comme je l'ai précisé plus haut, les enseignants y répondant pourront obtenir l'outil créé en remerciement de collaboration.

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...