Aller au contenu

Inscription en PE1 : combien de points?


Sophietlse

Messages recommandés

Nous aurons les résultats le 19 juin.

ben zut ... j'ai pas pense à compter ... :) Et j'ai plus la feuille ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophietlse

    10

  • chatmallow

    3

  • misspudik

    2

  • CECILE65400

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, je voulais compter, mais impossible de trouver un lien... :-(

Une âme charitable pour nous aider dans ce bas-monde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-28518-1242806981_thumb.jpg

Salut à tous et toutes,

j'essaie de vous joindre le fichier mais comme il était lourd, je ne sais pas s'il sera lisible...

A mon avis vous avez beaucoup de points alors ne vous inquiétez pas trop.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steph :wink:

Bon bah pour moi, 110 points... Je sais pas du tout où ça va me mener :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je n'irai pas à l'IUFM.

Le blocage ayant continué au Mirail, les exams auront lieu en septembre et apparemment il n'y aura apparemment pas d'aménagement particulier par rapport à l'IUFM.

Je me posais déjà la question de savoir si ça valait le coup d'aller à l'IUFM, au moins je me dis que la présidence aura choisi pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je n'irai pas à l'IUFM.

Le blocage ayant continué au Mirail, les exams auront lieu en septembre et apparemment il n'y aura apparemment pas d'aménagement particulier par rapport à l'IUFM.

Je me posais déjà la question de savoir si ça valait le coup d'aller à l'IUFM, au moins je me dis que la présidence aura choisi pour moi...

Je suis vraiment écoeurée de cette fac, bien contente de ne plus y être !

Je ne comprends pas que ça aille si loin. Y a-t-il des gens anti-blocage dans les AG pour faire le poids ??

Ah mais j'suis bête, c'est vrai, là-bas c'est le temple de la pensée unique...

Si ça continue ils vont perdre tous leurs brillants étudiants qui en ont marre de ces agitations pûrement politiques, et les diplômes seront vraiment discrédités pour l'obtention d'un emploi.

Bon courage à toi en tout cas...

Peut-être qu'ils feront des exceptions pour les gens qui sont dans ton cas et qu'ils vous appelleront en fonction de votre réussite à la L3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème (et c'est ce qui m'écoeure le plus) c'est que les gens savent se faire plaindre de toute leur famille (ouhlàlà j'ai pas cours gnagnagna) mais en ag on est toujours une énorme minorité à voter contre le blocus! Au bout d'un moment, il faudrait que les gens n'abandonnent pas et continuent à se déplacer au lieu de juste râler!

Après, je pense pas qu'ils nous appellent un mois après tout le monde, quand on aura fini nos partiels...

Enfin, ça va faire de la place pour les autres (et ça nous oblige à rester au Mirail pour faire un M1!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en ai rien l'an dernier dans mon groupe 3 personnes ont été apellées 3 semaine après le début des cours...vive les listes complémentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas un mois qu'on doit rattraper, on n'a pas eu cours de tout le second semestre! Et notre année ne sera pas validée en septembre. Il faudra attendre les corrections et compagnie, donc ça sera bien le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce qu'ils vont appeler des gens qui n'ont pas encore leur année validée?

Même si là on vient d'avoir un communiqué disant qu'ils vont essayer de faciliter les démarches pour ceux qui veulent rentrer à l'IUFM... je sais pas!

Enfin on verra bien, dans tous les cas, je pense plutôt m'orienter vers un M1 disciplinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça ne me semble pas faire beaucoup!!! Bon allez, vivement les résultats! Plus que 3 jours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...