Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009


AubergineFelee

Messages recommandés

Apriori le dernier admissible au cfp de nantes aurait une note de 11,37 soit deux points de plus qu'en 2008 ! ! ce qui est énorme je trouve car ça fait du 90,5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    42

  • TiteLilie

    11

  • brigitte06

    9

  • gigi22

    6

Apriori le dernier admissible au cfp de nantes aurait une note de 11,37 soit deux points de plus qu'en 2008 ! ! ce qui est énorme je trouve car ça fait du 90,5 .

Il me semble que l'année dernière le seuil était de 92 à Nantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'academie de caen et depuis que je passe le concours c'est à dire 4 ans nous avons nos notes qu'après les résultats des oraux même pour ceux qui ne sont pas admissibles...Est ce nouveau pour vous ou pas parce qu' on a eu nos résultats hier donc pas encore nos convocations...?

Où avez vous eu les seuils??? On ne les a qu'en juillet chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'academie de caen et depuis que je passe le concours c'est à dire 4 ans nous avons nos notes qu'après les résultats des oraux même pour ceux qui ne sont pas admissibles...Est ce nouveau pour vous ou pas parce qu' on a eu nos résultats hier donc pas encore nos convocations...?

Où avez vous eu les seuils??? On ne les a qu'en juillet chez nous...

Certaines académies envoient les notes aux non admissibles tout de suite après les résultats d'admissibilité. Versailles et Créteil en font partie. Ca a toujours été comme ça pour ces deux académies. En tous cas, depuis 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'academie de caen et depuis que je passe le concours c'est à dire 4 ans nous avons nos notes qu'après les résultats des oraux même pour ceux qui ne sont pas admissibles...Est ce nouveau pour vous ou pas parce qu' on a eu nos résultats hier donc pas encore nos convocations...?

Où avez vous eu les seuils??? On ne les a qu'en juillet chez nous...

A Nice c'est la même chose. Mais beaucoup d'académies ont leur seuil d'admissibilité dès les résultats des écrits...Encore l'égalité des chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil pour créteil (2nd interne) est de 56?!!! ça fait du 20X56 /160 = 7 ... c'est vachement bas non?!

je sais que l'année dernière l'admissibilté était à 7.5 (je crois)

mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admission pour ce même concours l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil pour créteil (2nd interne) est de 56?!!! ça fait du 20X56 /160 = 7 ... c'est vachement bas non?!

je sais que l'année dernière l'admissibilté était à 7.5 (je crois)

mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admission pour ce même concours l'an passé?

Je viens de regarder sur les liens donnés en première page, et non, le seuil d'admission n'a pas été donné sur EDP l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero je me permets juste de rajouter la 3ème voie de Lyon car on est plusieurs du forum à tenter! Même si on n'a pas encore les résultats!

Lyon

- 3ème voie: 15 postes offerts

Seuil d'admissibilité : NC

Seuil d'admission : NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours à Créteil. Si quelqu'un le connaît je serais intéressée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil pour créteil (2nd interne) est de 56?!!! ça fait du 20X56 /160 = 7 ... c'est vachement bas non?!

je sais que l'année dernière l'admissibilté était à 7.5 (je crois)

mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admission pour ce même concours l'an passé?

Moi j'ai les chiffres du seuil d'admissibilité du second interne Creteil depuis 2006 si tu veux, alors:

2008: 60,25

2007: 64

2006: 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours à Créteil. Si quelqu'un le connaît je serais intéressée. Merci.

Il suffit d'aller regarder sur le premier message !!!!!!!!!!!!!

Si chacun demande au fur et à mesure sans prendre la peine de regarder, c'est pas la peine de s'enquiquiner à mettre à jour régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...