Aller au contenu

Quelles APSA à l'oral pour l'Alsace?


Nioufe

Messages recommandés

Je prépare le crpe dans une autre académie que l'Alsace (par correspondance) et je me demandais si les APSA sur lesquelles on était interrogés à l'oral étaient les même que celles de cette académie. On me prépare sur la natation, l'athlétisme, les jeux et sports co ainsi que la danse, est-ce la même chose en Alsace? Par ailleurs, on m'a dit que je ne pourrais être interrogée sur mon exposé oral car c'est une décision de l'académie où je le prépare, en va-t-il de même ici?

Merci pour votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare le crpe dans une autre académie que l'Alsace (par correspondance) et je me demandais si les APSA sur lesquelles on était interrogés à l'oral étaient les même que celles de cette académie. On me prépare sur la natation, l'athlétisme, les jeux et sports co ainsi que la danse, est-ce la même chose en Alsace? Par ailleurs, on m'a dit que je ne pourrais être interrogée sur mon exposé oral car c'est une décision de l'académie où je le prépare, en va-t-il de même ici?

Merci pour votre aide :wink:

Les jurys font un peu ce qu'ils veulent ; perso, j'avais utilisé les 10 minutes (mon exposé portait sur la course longue au cycle 2) hé bien ils m'ont posé des questions sur la course au cycle 3, alors qu'on nous avait dit que si tu occupais le temps impart pour l'exposé, on passait à l'entretien sur l'APSA tirée au sort.

Donc méfiance, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...