Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

Merci beaucoup pour les documents que vous avez mis en ligne , ils sont pour ceux que j'ai regardé super intéressant et surtout ils me permettent de gagner du temps.

Je suis prof à 75% :

- 50 % en tps ps ms

- et 25% en gs cp

donc tout gain de temps est très profitable pour moi encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis intéressée par des fiches de prép que vous avez pu faire pour la période 4, pour le jeu des maillots, plouf dans l'eau, carré rectangle ou autre. Quelqu'un aurait-il ça? Ça m'avancerai beaucoup... Merci d'avance !!!

Je viens de mettre en ligne sur mon blog qq fiche de prep' concernant les activités de la période 4. Je ne sais pas si tu es toujours intéressée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis intéressée par des fiches de prép que vous avez pu faire pour la période 4, pour le jeu des maillots, plouf dans l'eau, carré rectangle ou autre. Quelqu'un aurait-il ça? Ça m'avancerai beaucoup... Merci d'avance !!!

Je viens de mettre en ligne sur mon blog qq fiche de prep' concernant les activités de la période 4. Je ne sais pas si tu es toujours intéressée ....

Merci Luccia, je viens de découvrir ton blog et BRAVO!!!! J'ai moi aussi une classe de GS-CP et j'adore tes petits jeux de phono!!! Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir que j'ai oublié mon livre Accés à l'école et je comptais demain continuer la séance sur les parcours-circuits, la séance faisant suite à elle où les élèves devaient construire des circuits ave des kappla

je ne sais plus quelle est la séance suivante , est ce que quelqu'un l'aurait en t^te, ou scannée

merci et bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu 1,2,3.... recommandé dans le bouquin chez Vente privée à la vente Ravensburger!

Il est à 4 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu 1,2,3.... recommandé dans le bouquin chez Vente privée à la vente Ravensburger!

Il est à 4 euros!

Merci pour l'info ! + 4 euros de frais de port .... j'en ai donc profité pour acheter des jeux pour mes enfants !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, le jeu chocolate fix sur vente privée ravensburger est vraiment très bien ! je viens de le commander car je ne le trouvais plus nulle part. il me fait penser un peu aux casse tête du jeu embouteillage (si vous connaissez) et les filles d'une de mes amies adorent (et moi aussi en fait), c'est vraiment sympa et possible en classe de GS je pense (même si effectivement, un seul voire 2 enfants peuvent jouer à la fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la fin de 4eme partie et en 11 semaines je pense avoir le temps de faire les séquences de le 5eme partie dont j'ai le matériel. J'ajoute des jeux tirés du livre Accès (vers les nombres je crois) pour qu'ils associent bien les constellations avec l'écriture chiffrée.

Une de mes élèves a beaucoup de difficulté avec ça allié à un gros problème de concentration, j'espère que ça va l'aider. Pour le moment, quand elle se concentre, elle peut dénombrer jusqu'à 10 et elle reconnait l'écriture chiffrée en associant à la quantité jusqu'à 5 et après c'est le petit bonheur la chance...

Auriez-vous des idées de jeux à faire avec elle en aide personnalisée en ce qui concerne la numération? La maman est prête à faire des jeux avec elle pendant l'été donc je lui prêterai ce qui aura le plus fonctionné avec sa fille pendant l'aide perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...