Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

J'ai préparé les comptines de la première période de VLM GS, sauf erreur de ma part il n'y en a que deux :

4 feuilles sur un arbre

Qui est sur le toit?

Je ne peux pas les mettre en téléchargement car trop lourd, donc si quelqu'un est intéressé, je me propose de les envoyer par mail (me contacter par mp).

Par contre, depuis que j'ai proposé celle de MS je croule sous les demandes donc ça serait sympa si quelqu'un voulait bien prendre le relais pour faire suivre :smile:

je suis intéréssée et , bien, sûr, je veux bien prendre le relais après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé les comptines de la première période de VLM GS, sauf erreur de ma part il n'y en a que deux :

4 feuilles sur un arbre

Qui est sur le toit?

Je ne peux pas les mettre en téléchargement car trop lourd, donc si quelqu'un est intéressé, je me propose de les envoyer par mail (me contacter par mp).

Par contre, depuis que j'ai proposé celle de MS je croule sous les demandes donc ça serait sympa si quelqu'un voulait bien prendre le relais pour faire suivre :smile:

Je suis aussi intéressée, par celle de MS et GS. Et bien évidemment je veux bien faire suivre. Petite question comment te contacter par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée, par celle de MS et GS. Et bien évidemment je veux bien faire suivre. Petite question comment te contacter par MP ?

Pour envoyer un mp, tu peux cliquer sur mon pseudo (au-dessus de la photo) ou aller dans ton Messager (tout en haut à droite il y a une enveloppe) et là tu choisis d'envoyer un message.

Par contre, je ne sais pas si tu as accès à ces fonctionnalités car je sais que certaines actions ne sont pas possibles tant que l'on n'a pas posté 5 messages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am51 : effectivement, je ne peux pas cliquer sur ton pseudo. Je te contacte lorsque j'ai mes 5 messages. Merci.

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça m'indique que tu ne peux pas encore utiliser la messagerie ! (je pensais que tu pourrais quand même recevoir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne cherche pas à travailler les compétences ensemble sur les niveaux différents. chaque niveau est indépendant, et on suit la progression du livre à peu près. je rajoute des fiches ou on refait les manip si je sens que tt le monde n'a pas suivi. pour moi, cette méthode suffit! je trouve que ça va un peu vite par moment, sur le dénombrement par exple, et il n' y a pas le tableau à double entrée en gs ms j'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am51 m'a envoyé les comptines GS (un grand merci à elle!!!), je vous propose de faire le relais! Vous pouvez m'envoyer un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am51 m'a envoyé les comptines GS (un grand merci à elle!!!), je vous propose de faire le relais! Vous pouvez m'envoyer un MP!

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! mais am51 vient de me les faire parvenir c'est gentil à toi de prendre le relais !!!! moi aussi je veux bien prendre le relais si cela interesse encore quelqu'un envoyez moi un MP !

merci am51 pour ton travail et ton partage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un petit service... Il me manque le détail des jeux collectifs à faire sur la première période. Si quelqu'un a le livre sous les yeux et pourrait me scanner la page, ce serait trop gentil! :blush:

Reçu! Merci delphes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait toujours pas d'heureux possesseur du " jeu des courses" dans les parages qui pourrait m'expliquer le déroulement du jeu?

Je l'avais acheté pour mon fils, il y a bien longtemps... :happy:

Je ne le retrouve pas chez moi... donc, j'ai dû le laisser à l'école : j'y vais demain, je le ramènerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un petit service... Il me manque le détail des jeux collectifs à faire sur la première période. Si quelqu'un a le livre sous les yeux et pourrait me scanner la page, ce serait trop gentil! :blush:

Mon adresse mail: marinevanborre@hotmail.com

je t'envoie cela, juste le temps de le scanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...