Aller au contenu

résultats parus


poline70

Messages recommandés

Pour nous, j'espère que les convocs arriveront bientôt.

J'espère aussi, qu'on puisse quand même s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isa25

    8

  • poline70

    7

  • Melissa1306

    7

  • lydidie

    4

Membres les plus actifs

ok merci!

vivement la réception des convocations, ce sera plus facile pour s'organiser...

quelqu'un a passé les oraux sur Besancon l'année dernière? Les jurys sont sympas/ pas cools??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la réception des convocations, ce sera plus facile pour s'organiser...

quelqu'un a passé les oraux sur Besancon l'année dernière? Les jurys sont sympas/ pas cools??

J'ai passé les oraux l'année dernière, j'étais sur lc mais trop loin...

Au niveau des jurys ça dépend vraiment. Pour moi en tout cas jury de sport une femme sympa et un homme infect. Le jury d'anglais super sympa et je suis pas super forte mais j'ai quand même eu 11. Pour l'oral pro et littérature pour moi deux femmes pas méchantes mais qui changeaient de sujet dès que je maîtrisais ( elles me coupaient la parole et posaient une autre question) agaçantes. Résultats moyens avec 10 en OP et 12 en Littérature. Après il faut pas s'y fier car je connais des gens qui ont eu des jurys super sympas et se sont retrouvés avec 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

je pensais qu'ils étaient minimum 3 pour l'oral pro... Il y a une pause entre l'oral et la litté ou tout est enchaîné directement?

Je dois dire que je ne suis pas super préparée... on verra, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

je pensais qu'ils étaient minimum 3 pour l'oral pro... Il y a une pause entre l'oral et la litté ou tout est enchaîné directement?

Je dois dire que je ne suis pas super préparée... on verra, qui sait?

Non ils ne sont que 2 à Besançon.

Entre l'OP et la litté ils te laissent quelques minutes mais tu reste assis en face d'eux donc c'est pire ( enfin pour moi c'était comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as une pause de 10 min pour boire un coup, sortir tes affaires ( enfin je parle pour l'arts, on doit sortir notre projet) mais bon si tu as envie de commencer tout de suite tu leur dit que tu es pret et c'est parti !! Car attendre 10 min en face du jury c'est pas top lol !!

Moi tous mes jurys étaient sympas sauf l'OP et l'arts je me sentais pas trop à l'aise ( j'ai eu la note éliminatoire donc voila ) je maitrisé pas trop les sujets, jespère que cette année se passera mieux.

Sinon 91 points pour le seuil d'admissibilité c'est pas mal du tout !!! on a cartonné lol

Normalement les oraux devraient commencer vers le 15 juin aprés je sais pas quand ils vont envoyer les convocations : il fau qu'il tire une lettre pour savoir par où ils commencent !!j'espère etre vers la fin !!! L'année dernière ceux ayant pris option danse était passé dans les premiers !!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un petit renseignement...

Ce matin, pleine de bonne volonté je me suis rendue au stade Léo Lagrange pour faire mon premier test sur 1500m et c'était fermé. Bon d'accord y'a une affiche pour interdire l'accès aux personnes pour les non scolaires et non licenciés. Mais quand même, j'aurais voulu avoir les horaires et jours d'ouverture si certains d'entre vous savent. L'année dernière j'y allais sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un petit renseignement...

Ce matin, pleine de bonne volonté je me suis rendue au stade Léo Lagrange pour faire mon premier test sur 1500m et c'était fermé. Bon d'accord y'a une affiche pour interdire l'accès aux personnes pour les non scolaires et non licenciés. Mais quand même, j'aurais voulu avoir les horaires et jours d'ouverture si certains d'entre vous savent. L'année dernière j'y allais sans problème!

a oui bizard, j 'y suis allé la semaine dernière et y'avait les lycéens qui faisaient leur épreuve de 3*500m pour le bac. Aprés peu être que comme les cours de sport sont finis le stade est fermé.

Sinon tu peut allée au suaps, meme si le terrain est pas aussi bien et pas marqué tu dois savoir ou se situe de 1500m

Courage

Moi je fais des danse alors je vais m'entrainer dans mon jardin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais danse et j'arrive tant bien que mal à réviser dans mon petit appart :lol:

C'est la première fois que je passe le concours et je dois avouer que je suis complètement stressée :cry:

j'ai trop peur qu'on me pose une question à laquelle je ne peux pas répondre

de tomber sur un texte qui porte sur une notion qui m'aurait échappée dans mes révisions

ou de ne pas pouvoir aligner 2 mots en Anglais

D'ailleurs, vous savez dans quel ordre a peu près on passe les épreuves? (que je m'organise dans mes révisions :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir dans quel ordre seront les épreuves il faut attendre les convocs, ça dépend. Certains commençent par le sport d'autres par les langues. L'OP n'est pas toujours en dernier malheureusement...

Ne te stress pas comme ça Mélissa, il se peut qu'il y ait des questions auxquelles tu ne sauras pas tout à fait répondre, mais cela ne veut pas dire que tu n'auras pas ton concours...

Pour l'anglais je suis nulle et l'année dernière j'ai eu 11 si ça peut te rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...