Aller au contenu

CD "I SPY" level 2


edmonde

Messages recommandés

Voilà, j'utilise la méthode "I Spy" depuis quelque temps déjà, mais pour le niveau 2, je n'ai que les cassettes audio et j'aimerais investir dans les CD, nettement plus pratiques. Mais même en allant sur le site d'Oxford University Press, je n'arrive pas à trouver les prix. Si quelqu'un connaît le tarif et sait où je peux les commander je suis preneuse ! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ils sont effectivement chez Attica, au prix de 53,50 € si ça intéresse certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Voilà, j'utilise la méthode "I Spy" depuis quelque temps déjà, mais pour le niveau 2, je n'ai que les cassettes audio et j'aimerais investir dans les CD, nettement plus pratiques. Mais même en allant sur le site d'Oxford University Press, je n'arrive pas à trouver les prix. Si quelqu'un connaît le tarif et sait où je peux les commander je suis preneuse ! Merci !!!

De mon côté, j'ai acheté les 4 CD il y a 3 ans déjà,

mais j'ai égaré le CD n°3... quelqu'un l'aurait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je cherche également à acheter les CD I-Spy level 2, mais plutôt d'occasion si possible. :wink:

Si vous avez des infos...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

Je suis PES et je viens d'obtenir un poste jusqu'à la fin de l'année. je dois faire l'anglais dans ma classe (CE2) mais également pour les CM2. La titulaire avait lollipop pour sa classe, mais rien pour les CM2. Vu mon expérience et mon assurance en anglais, ça va pas être possible pour moi ... J'ai donc investi dans la méthode I spy -level 2. J'ai commandé le livre du maître, le livret d'activités, mais pas les CD (plus de 90 euros, sur mes deniers perso, c'est un peu trop).

Savez-vous s'il est possible de les trouver sur le net, même pas de façon exhaustive ?

Merci d'avance pour votre aide :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je suis PES et je viens d'obtenir un poste jusqu'à la fin de l'année. je dois faire l'anglais dans ma classe (CE2) mais également pour les CM2. La titulaire avait lollipop pour sa classe, mais rien pour les CM2. Vu mon expérience et mon assurance en anglais, ça va pas être possible pour moi ... J'ai donc investi dans la méthode I spy -level 2. J'ai commandé le livre du maître, le livret d'activités, mais pas les CD (plus de 90 euros, sur mes deniers perso, c'est un peu trop).

Savez-vous s'il est possible de les trouver sur le net, même pas de façon exhaustive ?

Merci d'avance pour votre aide :smile:

Un bon plan : se rendre dans la bibliothèque de l'IUFM le plus proche !! Normalement ils ont des mallettes méthodes d'anglais... Et puis comme ça c'est gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonjour,

je cherche également à acheter les CD I-Spy level 2, mais plutôt d'occasion si possible. wink.gif

Si vous avez des infos...

D'avance merci.

Je ne peux que te proposer une copie des CD... tiens-moi au courant par mp !

Bonjour,

Je recherche également les CD de I-spy 2. Je suis suppléante.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un pourrait m'aider à les copier ou à les acheter d'occasion.

Modifié par ele76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai preneuse si quelqu'un avait les cD de I spy 3....Je veux bien partager mes CD level 2..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...