Aller au contenu

mouvement dans le 85 resultat sur iprof


kristof782004

Messages recommandés

bonjour

je suis muté en vendée pour l'année prochaine et j'vais fait le mouvement en vendée. j'ai un bareme de 30.66 points d'apres mon accusé reception mais appremment aujourd'hui d'apres iprof je n'ai rien obtenu pourtant j'avasi demandé des postes en zep a la roche sur yon

est ce qu'il fallait renvoyer par courrier son accusé receptioin?? ca expliquerait que je n'ai rien eu car mon mouvement n'aurait pas été pris en compte.

ou bien est ce qu'&avec 30 points on a rien en vendée?

quand a lieu le deuxieme mouvement car il va falloir que je trouve ou habiter!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristof782004

    11

  • annega

    3

  • colonel moutarde

    3

Tu as reçu un mail de confirmation dans ta boite iprof? Ou bien tu n'as aucune réponse? Je demande cela car j'ai permuté aussi et je ne reçois rien sur ma boite mail. Il faut à chaque fois que j'appelle l'IA et que l'IA me transmette le nécessaire par courrier.

Je te conseille de téléphoner à l'IA afin qu'ils te confirment le résultat du mouvement (je suis assez étonnée qu'avec plus de 30 pts tu n'aies rien eu!)

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as reçu aujourd'hui est un projet d'affectation.

Donc tu peux encore contacter les syndicats pour leur poser la question et voir si tu as des chances d'obtenir un poste à la CAPD du 5/06.

:secret:avec 30 points, en Vendée, normalement, tu peux obtenir un poste mais tout dépend de tes choix et des voeux des autres participants au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail dans ma boite iprof vendée. pas la boite iprof de mon actuel departement

moi ca m'etonne qu'avec 30 points je n'ai rien!!!

j'espere vraiment que c'est un "oubli" mais ca me parait bizarre aussi

en general pour obtenir un poste il faut combien de point?? si je pouvais avoir une réponse de personnes qui sont deja en vendée

merci

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte les syndicats, ils ont le projet et peuvent te dire si des personnes avec un bareme plus petit ont eu un des postes que tu avais demandés. Je n'ai pas trop idée du barême nécessaire mais je sais que les postes sur La Roche sont assez prisés. Une collègue qui bénéficie d'une fermeture de l'année derniere a eu un poste en ZEP mais je ne sais plus son nombre de points.

A savoir quand même, les ZEP de la Roche ne font pas "peur", donc ce n'est pas dit que se soit plus facile à obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'apres le snuipp et liste des postes et des baremes, c'est normal que je n'ai rien eu.

j'aimerai maintenant savoir si vous savez comment ca se passe? le deuxieme mouvement est prvu pour quand?

il va rester quoi comme poste? toutes les decharges???

j'espere juste pas etre envoyé à l'autre bout du monde!!!

j'avasi fait un voeu c'etait le 1008 ca correspondait juste a un voeu sur la circo de la roche c'est ca un voeu géographique?? j'ai encore une petite chance d'etre a la roche non?

merci de me rassurer un peu!! parce que gérer une mutation, un bébé a venir en juillet et un nouveau poste c'est pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'apres le snuipp et liste des postes et des baremes, c'est normal que je n'ai rien eu.

j'aimerai maintenant savoir si vous savez comment ca se passe? le deuxieme mouvement est prvu pour quand?

il va rester quoi comme poste? toutes les decharges???

j'espere juste pas etre envoyé à l'autre bout du monde!!!

j'avasi fait un voeu c'etait le 1008 ca correspondait juste a un voeu sur la circo de la roche c'est ca un voeu géographique?? j'ai encore une petite chance d'etre a la roche non?

merci de me rassurer un peu!! parce que gérer une mutation, un bébé a venir en juillet et un nouveau poste c'est pfffffffffffff

personne n'a de réponses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'apres le snuipp et liste des postes et des baremes, c'est normal que je n'ai rien eu.

j'aimerai maintenant savoir si vous savez comment ca se passe? le deuxieme mouvement est prvu pour quand?

il va rester quoi comme poste? toutes les decharges???

j'espere juste pas etre envoyé à l'autre bout du monde!!!

j'avasi fait un voeu c'etait le 1008 ca correspondait juste a un voeu sur la circo de la roche c'est ca un voeu géographique?? j'ai encore une petite chance d'etre a la roche non?

merci de me rassurer un peu!! parce que gérer une mutation, un bébé a venir en juillet et un nouveau poste c'est pfffffffffffff

personne n'a de réponses?

merci

Moi, j'ai 46 et quelque de barême, 13 ans d'ancienneté, rentrée pour septembre prochain par permutation et apparemment, au projet de mouvement, j'ai obtenu un des postes du code 1008. Mais j'attends demain, le 5 juin, pour avoir une confirmation définitive. J'avais mis ce code 1010 en 8ème position. J'espère qu'il va m'être confirmé demain. C'est un poste en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le projet de mouvement de l'académie n'a pas trop bougé puisque j'ai bien le poste qui m'était donné dans le projet : Maternelle Jean Yole, classe de PS TPS. Je suis ravie. J'espère que c'est le cas des autres collègues en attente de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila c'est officiel je n'ai rien au mouvement!! et je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite!! j'espere seulement que je vais pas etre envoyé a l'autre bout du departement!! et encore moins une direction parce que la ca va etre le vrai flip!! je connais rien moi a la direction d'ecole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième mouvement, tu peux aller télécharger le document sur le site du Snuipp.

Tu y trouveras le projet de calendrier que les syndicats ont proposé à l'IA.

La CAPD serait prévue pour le 26/06 (au plus tard le 29/06).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le SE-Unsa tient aussi des permanences téléphoniques pour informer les collègues sur ce 2ème mouvement... N'hésite pas à les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...