Aller au contenu

- - - - -

Mini basket en MS-GS ??

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#11 cocottine

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 074 messages
  • Intérêts:Mes amis et l'aïkido

Posté 09 janvier 2012 - 21:08

C'est vrai qu'on fait de la technique (lancer, dribble) mais le but est de s'essayer, aucune pression, si on y arrive tant mieux sinon c'est pas grave, après c'est vrai qu'on pourrait faire plus de jeux (des jeux collectifs dans lesquels on fait des passes par exemple) afin de faire du basket après en cycle 2 mais bon.
Sinon, sauf erreur de ma part, les 2 modules que tu as mis en ligne sont identiques (le 2ème n'est pas bon il me semble).

#12 Watteau

Elève modèle

• Membre prioritaire
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 228 messages
  • Genre:Femme

Posté 11 janvier 2012 - 10:31

Je te demanderai si je venais dans ta classe comme CPC ou comme IEN "quels sont tes objectifs pédagogiques ?" "Quelles sont les attitudes, capacités, compétences que tu vas travailler avec les élèves et surtout s'incrivent-elles dans les Programmes du cycle 1 ?"
Voici un autre exemple de module mini basket mais toujours au cycle 2 ,pas avant.
J'ai corrigé le lien module cycle 2 de mon précédent message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.