Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir vos impressions sur cette année de PE2. est-elle difficile? Beaucoup d'heures de cours? de travail? Par rapport à la PE1 c'est plus dur?

enfin laissez tous les commentaires que vous souhaitez sur cette année!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir vos impressions sur cette année de PE2. est-elle difficile? Beaucoup d'heures de cours? de travail? Par rapport à la PE1 c'est plus dur?

enfin laissez tous les commentaires que vous souhaitez sur cette année!!!

Merci!

salut! moi j'ai pas d'impressions à donner sur la PE2 car je l'entame à la rentrée, à Macon aussi. je suis LC en saone et loire, sur le poste CRI de Macon. j'ai hate d'y etre car je ne sais pas du tout comment ça se passe... comme toi j'attends des infos/impressions, d'autant que je suis en congé maternité jusqu'au 20 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé avoir des impressions d'autres personnes en PE2 cette année puisque j'y serais également à la rentrée!

D'ailleurs petite question pour les LC, est-ce que vous avez reçu qqch concernant la rentrée??style feuille de voeux pour le stage filé ou autres?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai toujours rien reçu... j'imagine que l'on aura rien avant début janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai toujours rien reçu... j'imagine que l'on aura rien avant début janvier!

salut, j'ai eu le secrétariat de l 'iufm au tel la semaine dernière, apparement ils envoient un dossier administratif fin juin dans les écoles, pour faire les voeux sur des stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai toujours rien reçu... j'imagine que l'on aura rien avant début janvier!

Début juillet, tu veux dire... j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère bien vous rejoindre également en PE2 à Mâcon en Septembre et donc ce post m'intéresse également.

J'ai une question qui n'a rien à voir avec ce post, mais je ne sais pas où la poser pour que des gens qui ont passé la danse à Chalon me répondent. (je vais poster aussi sur les PE2 2008-2009)

Si qqn a passé l'épreuve de danse à Chalon, peut-il me dire si le jury met le CD en marche ou si c'est nous? C'est pour savoir combien je mets de blanc au début de la piste.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère bien vous rejoindre également en PE2 à Mâcon en Septembre et donc ce post m'intéresse également.

J'ai une question qui n'a rien à voir avec ce post, mais je ne sais pas où la poser pour que des gens qui ont passé la danse à Chalon me répondent. (je vais poster aussi sur les PE2 2008-2009)

Si qqn a passé l'épreuve de danse à Chalon, peut-il me dire si le jury met le CD en marche ou si c'est nous? C'est pour savoir combien je mets de blanc au début de la piste.

Merci d'avance

Bonjour,

Moi j'ai passé l'épreuve de danse l'année dernière à Dijon ( bon, ce n'est pas Chalon mais ça se passe de la même façon d'après une amie qui y était ) et ce sont les évaluateurs qui mettent ta musique en route, ne t'inquiète pas! Par contre, laisse quand même un petit blanc de quelques secondes pour éviter le coup de speed :wink:

Bon courage pour ton épreuve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'épreuve à Chalon et c'est exactement ce qu'à dit Balou.

c'est le jury qui met la musique mais laisse quand m^^eme 10 sec de blanc!

mais aussi prépare bien ce que tu va leur dire au début je crois qu'il demande le titre de ta danse, le titre de la musique et le compositeur?. ( je me suis fait avoir l'année dernière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses. J'avais prévu 5 s sur mon cd, je vais en faire un second avec 10 s au cas où!

Merci Camille71 de me prévenir pour le titre de la musique, je l'avais cherché, mais je vais bien me le mettre en mémoire. Pour le titre de la choré, je pense leur annoncer. Je ne sais pas s'il vaut mieux prévoir un support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...