• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
maman37carla

Pe1 à Tours à la rentrée

348 messages dans ce sujet

Pas de bol : ma puce est malade, j'ai réussi à avoir un rdv avec la toubib, mais à 11h30 (du coup, je ne sais même pas si je serai de retour à temps pour manger au self, on verra...).

0

j'ai cours de 9 à 12 h. Et après je file car j'accompagne la classe de mon fils à une sortie l'aprem; Tant que c'est encore possible !

Bibu, j'espère que c pas grave ta loutte. A bientôt les filles

0

Je pense pas : elle tousse, comme la plupart de ses collègues de crèche, et un poil de fièvre... Mais je préfère voir le doc avant que ça dégénère.

Coup de bol qu'on n'ait pas cours demain matin, et qu'il soit resté une place...

0

Elise, je pourrai pas être là moi non plus demain. Je crois que je vais encore courrir et pas bosser malgré une journée de 2h30 de cours... :cry:

Pas évident de s'organiser...

0

bonjour à tous!

Petite question: savez-vous quand ont lieu vos différents stages d'observation et de pratique accompagnée cette année?

Merci!

0

bonjour à tous!

Petite question: savez-vous quand ont lieu vos différents stages d'observation et de pratique accompagnée cette année?

Merci!

On commence ce jeudi et on finit à la fin de la semaine prochaine. Pour les autres date de mémoire c'est mi-janvier et ensuite en mars. Tu veux les dtaes exactes pour les 2 autres ?

0

oui je veux bien, à priori j'aurai des stagiaires surement à celui de janvier, ça me permettra de réfléchir à quelles séances proposer à ce moment là, merci!

0

oui je veux bien, à priori j'aurai des stagiaires surement à celui de janvier, ça me permettra de réfléchir à quelles séances proposer à ce moment là, merci!

Alors :

Janvier : du 14 au 22

Mars : du 22 au 30 (suis pas sure à deux jours près)

tu es où marie ?

Je sera en C2 en janvier. Peut-être que je t'aurai dans ma liste de stage ! Mais, à mon avis, on aura la liste qu'après les vacances de Noël.

0

Merci pour les dates!

Ce serait rigolo d'avoir une forumeuse en stage!

Je suis un peu loin de Fondettes, je te MP!

0

Merci pour les dates!

Ce serait rigolo d'avoir une forumeuse en stage!

Je suis un peu loin de Fondettes, je te MP!

Je t'ai MP aussi :wink:

0

Moi aussi je dois recevoir des stagiaires dans ma classe, et ce dès demain (Charlotte et Séverine si ça vous dit quelque chose)! Ca aurait été sympa d'avoir des forumeuses mais je crois que c'est encore raté :sad: J'en aurai également en janvier d'après ce qu'on m'a dit. On verra bien !!

0

Moi aussi je dois recevoir des stagiaires dans ma classe, et ce dès demain (Charlotte et Séverine si ça vous dit quelque chose)! Ca aurait été sympa d'avoir des forumeuses mais je crois que c'est encore raté :sad: J'en aurai également en janvier d'après ce qu'on m'a dit. On verra bien !!

Le C2, c'est les groupes C, D et E. Et sur le forum (pour l'instant), il n'y a que des représentantes des groupes B et C. Mais qui sait peut-être pour la prochaine fois... :wink:

0

Le C2, c'est les groupes C, D et E. Et sur le forum (pour l'instant), il n'y a que des représentantes des groupes B et C. Mais qui sait peut-être pour la prochaine fois... :wink:

J'espère !!!

0

Les stages pour janvier sont tombés. Rien du côté des "dirlettes" edpiennes qui sont passées par notre post me semble-t-il, enfin pour mon groupe. Perso, je vais au fin fond de la Touraine, à une heure de chez moi, mais dans une école d'application et avec une copinette edpienne. J'espère qu'il fera beau en janvier... C'est beau de rêver !

Elise, ca va ? Tu fais les concours blancs aussi ? bises et à bientôt ;-)

0

dommage!

J'espère que ton stage te plaira (et que les routes du sud touraine ne seront pas trop mauvaises!)

Vous avez eu les lieux drôlement tôt en tout cas!

0

Au cas où vous n'auriez pas vu : même nombre de postes cette année que l'année dernière. Source siac ;-)

0

Oui, au moins une bonne nouvelle (enfin, attendons quand même que ce soit paru au BO, hein...) !

0

eh oui c'est bien moi ! ^^

0

Juste pour vous souhaiter bonne chance à toutes les filles ;-)

0

Est-ce que quelqu'un sait quand sont les résultas ?

0