Aller au contenu

Iufm orléans


grizzou45

Messages recommandés

Super y'a une chorale à l'Iufm, malheureusement je ne pourrais pas y être demain soir, mon mari bosse et je ne vais pas débarquer avec mes 2 loulous!! Mon fils finit l'école jeudi et il veut y aller parceque la remplacante sera là, il est amourex de sa maitresse :D , dommage qu'elle n'ait été là qu'un jour par semaine!!

Bon je file à la douche et au lit, il fait enfin assez frais dans la chambre :wacko:

Bises Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • javoa

    79

  • stephanaille

    42

  • grizzou45

    37

  • Charivari

    34

:lol: bonne soirée à tous !

Aux curieux, venez donc découvrir la chorale de l'iufm mercredi soir, je ne connais pas tt le programme car je n'ai pas pu assister à la chorale toute l'année mais c'est un gp concvivial. il ya une pièce théâtrale ensuite....si Charivari a des informations sur cette troupe théâtrale, j'ignorais son existence :wub: ....mais le metteur en scène est quelqu'un que les étudiants connaissent bien et vraiment le script à l'air bien !

venez nbx !!!

Salut salut,

Moi j'ai des infos sur cette "troupe" comme tu l'appelles... J'en ai fait partie l'année dernière avec des copines, on a rempilé cette année même si on n'était plus à l'IUFM (mais moi j'ai arrêté en cours d'année puisque j'étais enceinte et que je savais que je ne ferai pas le spectacle étant donné que mon bébé serait trop petit pour que je reprenne le théâtre...). Je suis donc venue (avec mon bébé :lol:) voir la pièce hier et j'ai trouvé ça super chouette !

Pour l'atelier théâtre, c'est donc A***** M****** qui le dirige, et tout le monde peut y participer : PE1, PE2, formateurs, cette année nous étions donc plusieurs T1... Et je vous conseille fortement d'y aller si vous aimez le théâtre, c'est très sympa (l'année dernière, nous étions beaucoup il y avait une super ambiance :wub:) !

Pour les horaires c'était le mercredi de 17 H 30 à 19 H 30. Il y aura sûrement une réunion en début d'année prochaine pour en parler, sinon, il faut voir avec A*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galatée pour ces infos !

J'ai assisté au concert de la chorale mais ai dû partir plus tôt que prévu et n'ai pu, par conséquent, rester pour le théâtre :sad:

Il me semble en revanche t'avoir croisé. N'est-ce pas toi qui avais un bb en écharpe ? :smile:

Félicitations pour ce bout de chou.

Concernant le club théâtre, on a eu aucune info en début d'année, bizarre....enfin maintenant que je suis informée, je saurai à qui m'adresser l'an prochain. :lol:

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galatée pour ces infos !

J'ai assisté au concert de la chorale mais ai dû partir plus tôt que prévu et n'ai pu, par conséquent, rester pour le théâtre :sad:

Il me semble en revanche t'avoir croisé. N'est-ce pas toi qui avais un bb en écharpe ? :smile:

Félicitations pour ce bout de chou.

Concernant le club théâtre, on a eu aucune info en début d'année, bizarre....enfin maintenant que je suis informée, je saurai à qui m'adresser l'an prochain. :lol:

Elsa

:) Oui c'était moi :) Merci pour tes félicitations :)

Pour l'atelier théâtre, c'est annoncé par une affiche à côté de la cafèt', mais pas dès septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello futur(e)s collègues,

nous voilà déjà mi juillet, la rentrée approche!!

Y'en a parmi vous qui ont déjà fait ler inscription administrative?? J'ai rdv le 20 juillet et j'aimerais savoir à combien s'élève les frais d'inscriptions!! Si quelqu'un veut bien m'aiguiller

bises

Emma :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu pour 433,57euros mais ca dépend de plein de choses

va dans la partie "inscription par correspondance" et tu auras les renseignements que tu cherches niveau prix! voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu pour 433,57euros mais ca dépend de plein de choses

va dans la partie "inscription par correspondance" et tu auras les renseignements que tu cherches niveau prix! voili voilou

moi je n'ai tjs pas de réponses pour le redoublement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission s'est réunie le 10 juillet....laissons le temps à la scolarité d'envoyer les réponses. Je ne pense pas l'avoir tout de suite car avec le WE du 14 juillet, le courrier risque de ne partir que demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, Je croise les doigts pour toi, l'attente ne devrait plus être trop longue!!

Stephanaille je n'ai pas trouvé les renseignements sur les frais d'inscriptions, j'appelerais la scolarité demain!!

bises

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, Je croise les doigts pour toi, l'attente ne devrait plus être trop longue!!

Stephanaille je n'ai pas trouvé les renseignements sur les frais d'inscriptions, j'appelerais la scolarité demain!!

bises

Emma

moi aussi ! Ce serait un grand soulagement : je suis pressée de reprendre et les formateurs orléanais sont bien!

En espèrant faire ta connaissance à la rentrée ! (je vous tiens au courant via le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...