Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Les LC je pense pas que ça nous concerne vu qu'on est déjà des fonctionnaires et qu'on est déjà échelon 2. C'est signe qu'on est pleinement entré dans le système.

Concernant la visite médicale, ça déchire : poids, taille, OK C'EST BON VOUS ETES APTE !

Oh Punaise ! J'espère que je vais y arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Les LC je pense pas que ça nous concerne vu qu'on est déjà des fonctionnaires et qu'on est déjà échelon 2. C'est signe qu'on est pleinement entré dans le système.

Concernant la visite médicale, ça déchire : poids, taille, OK C'EST BON VOUS ETES APTE !

Oh Punaise ! J'espère que je vais y arriver !!

Attention, il va aussi te pousser pour vérifier ton équilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il va aussi te pousser pour vérifier ton équilibre !

:lol:

Ah oui c'est vrai.

Il prend aussi ta tension (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma visite médicale avant de prendre mon poste d'AVS j'ai eu droit à : "Et vous avez déjà fait une dépression" ! C'est sûr que sachant que je vais travailler dans le milieu scolaire je lui aurait dit si j'avais eu une dépression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma visite médicale avant de prendre mon poste d'AVS j'ai eu droit à : "Et vous avez déjà fait une dépression" ! C'est sûr que sachant que je vais travailler dans le milieu scolaire je lui aurait dit si j'avais eu une dépression !

C'est comme lorsque tu te rends à l'étranger en avion et qu'on te demande de remplir un papier où il est écrit : " Avez-vous des armes en votre possession ? Voulez-vous faire sauter l'avion ?"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma visite médicale avant de prendre mon poste d'AVS j'ai eu droit à : "Et vous avez déjà fait une dépression" ! C'est sûr que sachant que je vais travailler dans le milieu scolaire je lui aurait dit si j'avais eu une dépression !

C'est comme lorsque tu te rends à l'étranger en avion et qu'on te demande de remplir un papier où il est écrit : " Avez-vous des armes en votre possession ? Voulez-vous faire sauter l'avion ?"

:lol:

:D c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente :D:D

savez vous qu'on doit s'inscrire à la MGEN maintenant pour la sécu. Je l'ai sû par hasard... :blink: !

j'ai déjà fait mon dossier , une chose en moins à faire pour la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente :D:D

savez vous qu'on doit s'inscrire à la MGEN maintenant pour la sécu. Je l'ai sû par hasard... :blink: !

j'ai déjà fait mon dossier , une chose en moins à faire pour la rentrée !!

Il me semble que tu as encore ta mutuelle jusqu'en octobre (enfin si tu étais étudiante et que tu avais un contrat sur l'année scolaire).

Quand j'étais à l'IUFM, il y avait une journée où différent organismes (mutuelles, banques, assurances,...) venaient présenter leurs offres et c'est après que l'on s'inscrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà fait cbrdid? je pensais que ça pouvait attendre la rentrée non?

Ne stresse surtout pas, tu auras une demi-journée spéciale durant laquelle tu rencontres tout un tas d'organismes, dont la MGEN, avec qui tu prends directement rdv pour faire ton dossier, ils t'expliquent tout bien, et ensuite tu reçois ta carte vitale. Pas de stress inutile pendant les vacances, tout se fait à la rentrée (à part renvoyer le papier au rectorat pour le concours et à l'IUFM pour le stage filé) ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente :D:D

savez vous qu'on doit s'inscrire à la MGEN maintenant pour la sécu. Je l'ai sû par hasard... :blink: !

j'ai déjà fait mon dossier , une chose en moins à faire pour la rentrée !!

Comme l'as dit quelqu'un, il y aura une journée sécu obligatoire puisque qu'en tant que PE, vous devez être à la MGEN ; ils vous expliqueront les papiers à faire et essaieront de vous vendre leur complémentaire coûte que coûte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...