Aller au contenu

Inscriptions IUFM


Ingrid31

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrite à l'IUFM et normalement j'aurais dû connaître les résultats hier mais ils n'y sont toujours pas aujourd'hui. Dois-je m'inquiéter ? Combien de temps après votre inscription les avez vous vus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ? Combien de temps après avoir envoyé le dossier avez vous reçu la réponse sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si vous avez envoyé votre candidature à Toulouse, les affectations (si retenu) seront disponibles le 19 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ingrid31 parle de l'IUFM d'Orléans-Tours (et non Toulouse!) puisque nous sommes dans ce forum!

Alors récapitulatif de la procédure d'inscription:

Préinscriptions Du mardi 14 avril à 14h au vendredi 29 mai 2009 à 17h

Publication des résultats d’admission sur internet www.orleans-tours.iufm.fr Dans le délai de 15 jours suivant réception du dossier complet à l'IUFM

Date limite de confirmation de candidature sur internet pour les étudiants admis sur listes principale et complémentaire 19 juin 2009 à 17 heures

Prises de rendez-vous pour les inscriptions administratives des candidats admis sur liste principale A partir du 22 juin 2009

Inscriptions administratives des candidats admis sur liste principale Du mardi 7 juillet au lundi 20 juillet 2009

Pour ma part:

Préinscriptions le Mardi 14 Avril à 14h!

Résultats d'admission visibles sur internet le Lundi 4 Mai!

Résultats disponibles tout de même 3 semaines après ma préinscription..!Et non les 15 jours annoncés!

Donc je ne sais pas quand t'es-tu inscrite mais si le délai est supérieur à 3 semaines, je pense qu'il serait judicieux que tu les contacte:

IUFM Centre Val de Loire - Scolarité Centrale

72 rue du Faubourg de Bourgogne

45000 ORLEANS

Tél : 02.38.79.84.35

scolarite@orleans-tours.iufm.fr

En espérant t'avoir éclairé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pareil qu'Ingrid pour moi. Inscrite le premier jour dans l'après-midi et résultats le 4 ou 5 mai, je ne suis plus sure. Et oui, ils annoncent un délai de quinze jours. Les inscriptions ont aussi été prises dans l'ordre d'arrivée. Perso, j'ai demandé Tours et j'ai eu Tours.

je voulais dire pareil que petite puce, désolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Merci ! Je me suis inscrite le 18 mai donc j'espérais avoir mes résultats maintenant mais bon, si vous me dîtes que c'est plutôt 3 semaines je vais attendre un peu. Je risque d'ailleur de rien avoir mais bon, j'ai mis longtemps à me décider pour m'inscrire... C'est domage et surtout, je n'avais pas bien regardé et je n'avais pas vu que c'était les premiers arrivés sont les premiers servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...