Aller au contenu

Interlignes CM1


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux utilisateurs du manuel de Français Interlignes au CM1.

Je vais sûrement (enfin j'espère) pouvoir commander ce manuel pour ma classe. Mais je ne sais pas trop quand je pourrais les avoir.

J'ai pu voir sur le site des extraits du fichier ressource et j'ai pu imprimer la page de programmation annuelle proposée pour le CE2.

Quelqu'un aurait-il cette page pour le CM1 que je puisse doucement me mettre à mes programmations en attendant d'avoir tout reçu !

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mars

    11

  • louna79

    7

  • téchiney

    5

  • Manx

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je m'adresse aux utilisateurs du manuel de Français Interlignes au CM1.

Je vais sûrement (enfin j'espère) pouvoir commander ce manuel pour ma classe. Mais je ne sais pas trop quand je pourrais les avoir.

J'ai pu voir sur le site des extraits du fichier ressource et j'ai pu imprimer la page de programmation annuelle proposée pour le CE2.

Quelqu'un aurait-il cette page pour le CM1 que je puisse doucement me mettre à mes programmations en attendant d'avoir tout reçu !

Merci d'avance !!!

je en peux pas te répondre ... mais as tu des renseignements sur la possible publication prochaine du manuel cm2?

J'hesite à acheter ce manuel pour mes CM1.. je trouve qu'il a l'air très bien fait mais du coup je voulais equiper toute ma classe d'un manuel pour 2 et je voulais partir sur la même collection.

Mais interlignes a vraiment l'air super.

Moi aussi je veux bien des docs, des conseils et des avis de ceux qui utilisent ce manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur le site des editions SED, tu as des extraits des manuels et des extraits du classeur. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu trouver leur proposition de programmation pour le CE2.

Effectivemment, ils n'ont pas encore sorti le CM2. Il est prévu pour Mars 2010.

Je ne peux pas t'en dire plus, je vais découvrir aussi la méthode. J'en ai entendu du bien et la présentation dans leur catalogue m'a convaincu. Comme je suis encore en Maternelle, je ne reçois jamais de spécimens, dont c'est au feeling que je vais faire mes commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur le site des editions SED, tu as des extraits des manuels et des extraits du classeur. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu trouver leur proposition de programmation pour le CE2.

Effectivemment, ils n'ont pas encore sorti le CM2. Il est prévu pour Mars 2010.

Je ne peux pas t'en dire plus, je vais découvrir aussi la méthode. J'en ai entendu du bien et la présentation dans leur catalogue m'a convaincu. Comme je suis encore en Maternelle, je ne reçois jamais de spécimens, dont c'est au feeling que je vais faire mes commandes.

Ok merci pour les infos :wink: et bon courage pour les commandes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le spécimen interlignes CE2 entre les mains et je le trouve pas mal fait. Je comptais le commander pour ma classe unique ainsi que le fichier ressources. Cependant, je viens d'aller voir le prix: 64 euros, donc 120 si je prends aussi le fichier ressources CM1, que je comptais utiliser en CM2 également.

A 120 euros, je dépasse mon budget! Je suis très déçue... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas donné et que ça fait une sacré différence par rapport à un manuel comme "outils pour le français".

Mais, je tente le coup, les manuels n'ont pas été changé depuis longtemps.

Sinon, je comptais m'orienter vers "outils pour le français", j'en ai lu de bonnes critiques sur le forum. Mais je ne sais pas ce que vaut le livre du maître.

Pour ma 1ère expérience en élémentaire et en quadruple niveau, je voulais un livre du maître qui encadre bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas donné et que ça fait une sacré différence par rapport à un manuel comme "outils pour le français".

Mais, je tente le coup, les manuels n'ont pas été changé depuis longtemps, le maire aime bien son école, j'espère avoir le budget... !!!! Je croise les doigts.

Sinon, s'il ne peut pas, je comptais m'orienter vers "outils pour le français", j'en ai lu de bonnes critiques sur le forum. Mais je ne sais pas ce que vaut le livre du maître.

Pour ma 1ère expérience en élémentaire et en quadruple niveau, je voulais un livre du maître qui encadre bien !

Moi aussi je cherche un guide du maître clés en main (compétences, objectifs, déroulement proposés.. une fiche de prep quoi :blush: tant qu'à investir autant que ça me décharge vraiment en terme de travail)

Interlignes est vraiment cher.. j'hésite... et puis les manuels de CM2 ne seront dispo qu'en mars... alors qu'en achetant outils pour français ou a portée de mots je serais équipée dès le début de l'année.. plus simple pour batir ses prog.

pff.. je ne sais plus où j'en suis et je dois faire ma commande ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un guide du maître clés en main (compétences, objectifs, déroulement proposés.. une fiche de prep quoi :blush: tant qu'à investir autant que ça me décharge vraiment en terme de travail)

Interlignes est vraiment cher.. j'hésite... et puis les manuels de CM2 ne seront dispo qu'en mars... alors qu'en achetant outils pour français ou a portée de mots je serais équipée dès le début de l'année.. plus simple pour batir ses prog.

pff.. je ne sais plus où j'en suis et je dois faire ma commande ! :cry:

Attention, le livre du maître de À portée de mots est limite du foutage de gu..., en gros, tu as les corrigés des exercices (super :sleep: ) et des textes pour les dictées...

Je lorgne aussi sur Interlignes, mais il est vrai que le guide du maître est très cher. Ceci dit, il a l'air d'un vrai guide du maître :idontno: . Pis, j'aurai les trois niveaux de cycle 3, alors que faire pour les CM2 ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le livre du maître de Magnard "outils pour le français", il est comment ??????????????

A tout hasard, je me suis commandé 2 spécimens d'interlignes (CE2 et CM1) ; dans leur catalogue, pour le spécimen enseignant, ils sont à 8 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu leurs prix pour les spécimens enseignant, merci !

Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose pour leurs guides du maître :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu leurs prix pour les spécimens enseignant, merci !

Dommage qu'ils ne fassent pas pas la même chose pour leurs guides du maître :sad:

:lol::lol::lol:

On peut toujours rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...