Aller au contenu

changement de département (PE2)


gaelle08041985

Messages recommandés

Bonjour,

je suis LC recrutée en savoie et j'ai demandé un changement de département pour l'année prochaine ( pour la PE2),comme beaucoup d'entre vous. J'ai crée ce post car il n'y a pas, sur ce forum, un post nous concernant proprement : on parle beaucoup des MOUVEMENTS,ineats,exeats...bref,moi je patauge complètement dans ce forum.. Peut-être que ça serait sympa,d'une de mettre les échanges souhaités et de deux les infos que nous avons.

Moi,je viens d'appeler madame Lacraz ( 0476747961) ET nous aurons les réponses que FIN juin ,debut juillet. Pour l'instant ,elle a le MOUVEMENT a géré en priorité.

Me concernant ,j'ai demandé un changement de Savoie pour l'Isère ou la Drôme! Je sais déjà que le changement savoie/Drôme ne pourra pas se faire ( pour personne) car aucune personne affectée en Drôme ne veut sortir du département.

Elle m'a dit que le changement Savoie/ Isère serait peut-être possible car il n'y a qu'une personne qui a demandé le contraire ( Isère/Savoie).

Dans l'ordre mettre le pseudo,le département actuel et le ou les départements demandés:

Gaelle08041985 Savoie Drôme/Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pougnette Saone-et-Loire - Doubs

demande de transfert extra-académie. apparemment pas beaucoup de chances de l'obtenir mais qui ne tente rien...

pour ma part, j'ai demandé un transfert pour rapprochement de conjoint (PACS) mais comme il vient d'avoir sa mutation pour le doubs, je n'ai pas encore tous les docs officiels en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

je viens d'avoir le concours et suis affectée en Isère alors que j'avais demande la Savoie en vœux numéro 1

est il possible de faire l'échange avec qqn de la Savoie qui souhaiterait venir en Isère?

Si oui comment? A qui s'adresser ?

Merci

si qqn intéresse : cachouch@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonjour. Avez-vous pu changer de département depuis le temps ? Comment cela s’est-il passé s’il vous plait ? Pourriez-vous partager des informations qui nous seraient utiles J. Pour ma part, je suis aussi en attente d’un transfert depuis bientôt 1 an. Merci d’avoir créé ce post et bonne journée à vous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...