Aller au contenu

oral pro


dhssfes

Messages recommandés

Voilà c'est enfin terminé pour moi aussi! ça fait du bien!!!

Je suis passé hier sur "Les élèves en échec". C'était un bon sujet mais après les questions du jury sont pointilleuses car il veulent te faire dire des mots précis!

Ils m'ont posé pas mal de questions sur mon exposé.

Après la littérature moyen..

Bonne chance à tout le monde pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhssfes

    11

  • valentine2708

    8

  • poucelina888

    6

  • polynn

    1

Je suis tombé sur l'école maternelle (plutôt sur son rôle dans les apprentissages et son importance). Une copine est tombée sur la discipline et une sur l'intégration des enfants roms (à comprendre enfants du voyage). Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c le grand jour le stress monte et je vois que du négatif dans ce que j'ai fais. Pour es résultats ça va être long ce sera qu'en fin d'après midi!!!

Bon courage à tous et essayez de passer une bonne journée ensoleillée!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE au troisième concours et premier rang en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse mais...

J'ai une grosse pensée pour celles et ceux qui ne sont pas admis, d'autant que la liste cmplémentaire est vraiment restreinte 15 en externe 0 au troisième concours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations. Tu étais à l'iufm cette année? Si oui penses tu que ça t'a bien aidé pour les oraux?

négatif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je t'avoue que pour les oraux pas terrible comm prépa mise à part les simulations qui ont fait que le jour de l'oral je me suis senti comme à un entrainement et aussi niveau conseil genre quand Suprun nous prévenait quant aux différents comportements mais niveau théorie moi e me suis servi des cours et de bouquins et je me suis rendue compte que dans les cours il y avait deschoses en plus comme pour l'évaluation (sujet tombé pour moi) eh bien j'ai parlé de effets de l'évaluation si je n'avais ue les cours du livre il y a que pygmalion , et là j'avais hawthorne, halo ,stéréotypie..... en plus sr le bouquin j'ai jamais vu les travaux de piéon dans mon cours il y était, dans le texte de l'oral on parlait des travaux de piéron , le jour était surpris que je sache ce que c'et .

Alors la prépa iufm oral c'est bien en complément d'autres bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...