Aller au contenu

ORAL PRO CRETEIL 2009


chichoune63

Messages recommandés

salut,

Je passe vendredi à 10h. peux-tu nous dire de combien de personnes étaient composées le jury?Tu as de la chance d'être passée et surtout si tu en ressors avec un sourire.Bonne continuation.Isabelle

le jury était composé de trois personnes, une professeur d'iufm, un inspecteur du val de marne, et un conseiller pédagogique du val de marne (j'étais dejà tombé sur lui l'an dernier! j'avais eu de bonnes notes, j'espère que ça recommencera!)

ils m'ont posé des questions qui m'ont paru clair pour l'oral pro, en littérautr jeunesse j'ai eu plus de mal à voir où ils voulaient en venir.

Bon courage.

heu excuse moi, mais on doit se connaitre mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    17

  • artifice

    13

  • chapichapo77

    11

  • chichoune63

    9

bonnes vacances ^^

Moi je passe lundi, je t'envie d'avoir déjà fini, mais d'un autre côté je ne me languis pas de passer devant le jury.

(sinon, par curiosité, tu l'as passé où?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances ^^

Moi je passe lundi, je t'envie d'avoir déjà fini, mais d'un autre côté je ne me languis pas de passer devant le jury.

(sinon, par curiosité, tu l'as passé où?)

A pantin jury n°3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment les sujets de ce matin ça allait !!!

J'espère qu'on aura autant de chance et qu'on ne va pas avoir des sujets tout pourri !!!

Moi j'ai pris l'option musique !!!!

PS : Pour ceux et celles qui l'ont passé ce matin, vous le passiez en interne ? ou en externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment les sujets de ce matin ça allait !!!

J'espère qu'on aura autant de chance et qu'on ne va pas avoir des sujets tout pourri !!!

Moi j'ai pris l'option musique !!!!

PS : Pour ceux et celles qui l'ont passé ce matin, vous le passiez en interne ? ou en externe ?

Moi aussi j'ai pris l'option musique, et je passe lundi 22 a 7h50. Tu passeras donc après moi!!! je pense etre la premiere de la journée!!! Tu présentes quoi en musique?? J'espère tomber sur des textes pas trop incompréhensibles en eoe!!! c'est affreux comment je suis stréssée, j'envie les gens qui ont déja fini!!! nous il va nous falloir encore un peu de patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais que l'on regroupe ici nos impressions, questions et sujets de l'académie de Créteil.

Je ne sais pas si certains sont déjà passés. Pour moi ce sera lundi, convoquée à 10h à Pantin.

J'ai hâte que ce soit fini, j'ai trop peur !!!!

Courage à vous tous

A bientôt

coucou !

alors pour reprendre le post que tu as initié...: tes impressions; tes questions, ton sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie ce midi est tombée sur les TICE en 3ème voie. Elle a eu comme question :

"quelle différence faites vous entre une rédaction et une expression écrite?????"

Une idée??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a un lien avec le thème, que les élèves ont moins de liberté pour les rédactions. Mais je ne suis pas sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je passe vendredi 19 à 12h30.

Comme vous tous j'ai des craintes toujours l'impression de pas être réellement prête.

Un soulagement de passé vendredi car les révisions ça comme à être dur mais l'attente des résultats sera d'autant plus longue.

Par contre j'ai vu dans les messages su début que dans une académie ils osnt tombé sur l'histoire de l'air là ça me fait vraiment peur, j'ai peu de chose à dire

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt l'histoire de l'art? de l'air, je connais pas... ou alors faut parler du Bourget? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin à pantin, vague 3 jury n°2

un sujet pourri : un extrait du bo sur les tice

un extrait du monde de l'éducation sur la cyber jeunesse :sleep:

et pour les questions : comment fonctionne un moteur de recherche? pourquoi a été crée internet? j'ai eu au moins 5 min de questions comme çà par l'ien pas sympa du tout! ensuite çà a été mieux mais bon des fois pas facile de savoir où ils veulent en venir et dès qu'on lache la réponse on entend "ben voilà" :lol:

en litté çà a été, surtout des questions sur mon oeuvre et sur les différents types d'images, espérons que çà suffira

bonne chance à tous :wink: moi je suis en vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, lilly tu as raison histoire de l'art. J'ai déjà la tête dans les nuages j'espère que ça n'arrivera pas le jour de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...