Aller au contenu

- - - - -

oral espagnol Lille

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
53 réponses à ce sujet

#51 Matterhorn

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 640 messages

Posté 26 juin 2010 - 21:15

Moi j'ai eu 1 texte sur la candidature de Barcelone pour les Jeux Olympiques d'hiver de...2022!! :D Je me doutais qu'ils allaient me poser des questions sur Barcelone mais je ne connais pas grand chose alors j'ai parlé de Madrid :D

#52 nanniss

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 259 messages

Posté 26 juin 2010 - 21:33

Voir le messageMatterhorn, le 26 juin 2010 - 21:15 , dit :

Moi j'ai eu 1 texte sur la candidature de Barcelone pour les Jeux Olympiques d'hiver de...2022!! :D Je me doutais qu'ils allaient me poser des questions sur Barcelone mais je ne connais pas grand chose alors j'ai parlé de Madrid :D
oué...pas terrible non plus comme sujet

Tu as eu quel commission, pour moi c'était la 6, un homme et une femme qui n'a presque parlé

#53 yodelf

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 28 juin 2010 - 10:24

hello
moi j'ai eu le jury numéro 6 de Roubaix c'était mardi matin. l'homme me parlait beaucoup par contre la jeune femme pas du tout.

#54 nanniss

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 259 messages

Posté 30 juin 2010 - 10:55

Voir le messageyodelf, le 28 juin 2010 - 10:24 , dit :

hello
moi j'ai eu le jury numéro 6 de Roubaix c'était mardi matin. l'homme me parlait beaucoup par contre la jeune femme pas du tout.
oui c'est tout à fait ça....

Avec leurs questions de culture G sur l espagne j'ai l impressiosn que je vais me taper une de ces caisses...je m'attends à tout!!!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.