liste d'attente admission iufm montpellier
Posté 19 juin 2009 - 08:49
Je ne suis pas admise à dans l'académie de Montpellier...mais je suis sur liste d'attente, et je voulais savoir si quelqu'un savait si on a des chances d'être pris quand même quelque part?
Merci :D
Posté 19 juin 2009 - 08:58
Si je suis acceptée autre part je laisse ma place a perpi.
Je pense qu'ils vont prendre du monde sur liste d'attente car l'année dernière j'avais eu mon dernier choix (Mende) et finalement quand je suis allée m inscrire il restait des places partout sauf à Montpellier, beaucoup n'étais pas vnu s'inscrire.
Bon courage à toi
Posté 19 juin 2009 - 09:12
Bone chance à tous et j'espère que vous serez admis dans l academie de montpellier
Posté 19 juin 2009 - 09:28
Je suis dans le même cas, pas admise à Montpellier, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir notre classement sur liste d'attente.
Je sais qu'à Poitiers et Limoges on nous le donne, mais là...il y a quand même plus d'espoir quand on est 10ème sur liste d'attente que 150ème ! :blink:
Merci ! :)
Posté 19 juin 2009 - 10:06
leabx, le 19/06/2009, 10:28, dit :
Je suis dans le même cas, pas admise à Montpellier, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir notre classement sur liste d'attente.
Je sais qu'à Poitiers et Limoges on nous le donne, mais là...il y a quand même plus d'espoir quand on est 10ème sur liste d'attente que 150ème ! :blink:
Merci ! :)
je suis retournée ce matin sur le site et y'a écrit: rang de classement: 2... donc vas voir!
ça veut dire que je suis deuxième ou ça correspond a un groupe? c'est sur que c'est bien de pouvoir se placer...
Posté 19 juin 2009 - 10:12
(pas de rang indiqué pour les gens admis sur un site bien que ce ne soit pas leur premier voeu... j'espère donc que ça ne veut pas dire que quelqu'un qui est en liste d'attente puisse avoir son premier voeu alors que certains déjà admis ne l'ont pas eu !!! :()
Posté 19 juin 2009 - 11:01
aria17, le 19/06/2009, 11:06, dit :
ça veut dire que je suis deuxième ou ça correspond a un groupe? c'est sur que c'est bien de pouvoir se placer...
Je viens d'y aller, rang de classement : 26
C'est sans doute la position sur la liste, il y a donc de fortes chances pour qu'on te donne une place dans l'académie de Montpellier !
Moi je sais pas, disons qu'en attente d'autres réponses ça m'aurait rassurée d'avoir une place là-bas, mais c'est pas vraiment l'académie dans laquelle j'aimerais être....enfin je ne ferai pas la difficile, je voudrais juste un place quelque part :smile:
Ce message a été modifié par leabx - 19 juin 2009 - 11:02 .
Posté 19 juin 2009 - 11:45
leabx, le 19/06/2009, 12:01, dit :
aria17, le 19/06/2009, 11:06, dit :
Je viens d'y aller, rang de classement : 26
C'est sans doute la position sur la liste, il y a donc de fortes chances pour qu'on te donne une place dans l'académie de Montpellier !
Moi je sais pas, disons qu'en attente d'autres réponses ça m'aurait rassurée d'avoir une place là-bas, mais c'est pas vraiment l'académie dans laquelle j'aimerais être....enfin je ne ferai pas la difficile, je voudrais juste un place quelque part :smile:
moi aussi je voudrais juste aller quelque part...mais je crois pas que ce soit l'académie où c'est le plus simple d'avoir le CRPE...
Posté 19 juin 2009 - 12:34
Posté 03 juillet 2009 - 19:33

Aide