Aller au contenu

MASTER à poitiers


laurenb

Messages recommandés

quelqu'un sait il en quoi consiste le master à poitiers?

où se déroule til?

Combien ça coute?

quand et où il faut s'inscrire?

en quoi consiste les cours?

ouf! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas qu'il était mis en place cette année vu que la réforme a été repoussée et que les iufm restent ouverts ...

De plus, l'année de PE1 vaudra M1

Dsl du coup j'en sais rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas qu'il était mis en place cette année vu que la réforme a été repoussée et que les iufm restent ouverts ...

De plus, l'année de PE1 vaudra M1

Dsl du coup j'en sais rien !!!

ok merci quand même mais t'es sure car

quand on était pas en pe1? qui pourrait me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus facile serait d'appeler l'iufm de poitiers qui est directement concerné! car je pense que meme si les iufm se maintiennent cette année ils doivent certainement ouvrir les masters sur poitiers; je crois que j'ai une fille de la classe qui souhaitait faire ça car elle n'a pas été admissible. à mon avis poitiers aura la réponse directement.la meilleure des choses à faire est des les appeler pour savoir s'il se fait un master enseignement.voilà.bonne chance dans tes recherches :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en lisant ceci, vous m'avez mis un doute. je pensais qu'il n'y avait pas de masterisation a Poitiers pour la rentrée. j'ai donc appelé l'iufm qui vient de me confirmer qu'il n'y en a pas cette année. ce sera mis en place a la rentrée 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il en quoi consiste le master à poitiers?

où se déroule til?

Combien ça coute?

quand et où il faut s'inscrire?

en quoi consiste les cours?

ouf! merci.

Il n'y a pas de master spécial cette année sur Poitiers pour remplacer le programme des IUFM qui ne ferment qu'en 2010.

Il y avait bien un master "sciences de l'éducation" mais les dossiers (lettre de motivation etc) étaient à rendre avant le 30 juin, et il préparait à devenir formateurs pour enseignants et non à être enseignants. (moi non plus ça ne me semble pas très logique)

J'espère que tu trouveras quelque chose si tu n'es pas en PE1 cette année : pense que pour le prochain concours de 2011 c'est un master 2 qui sera demandé, donc en commençant un master 1 cette année dans une branche autre que l'éducation, normalement ça ne sera pas du temps perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...