Aller au contenu

cd rom cap maths


Messages recommandés

Qui utilise le CD-Rom CapMaths pour les cylces 2 ? est-ce que cela vaut le coup d'investir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gali

    2

  • Charivari

    2

  • alexi

    2

  • winnaurelie

    2

Je ne l'utilise pas encore, mais je vais le commander en complément, car je ne vais pas utiliser le fichier cette année, seulement le livre du maître.

Tu peux essayer deux jeux sur le site de l'éditeur, ça peut te donner une idée.

Il y a un forum Forum CAP MATHS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même fonctionnement pour moi l'année prochaine, je crois d'ailleurs qu'on s'est rencontré à ce propos sur un autre post.

Pas d'utilisateurs de ce CD-Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up! je fais remonter ce fil car je comptais prendre le CD mais faute de budget conséquent, ce sera reporté à l'an prochain... si ça vaut le coup bien sûr! Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! je fais remonter ce fil car je comptais prendre le CD mais faute de budget conséquent, ce sera reporté à l'an prochain... si ça vaut le coup bien sûr! Des avis?

Je l'ai mais pas encore vraiment regardé ca m'a l'air assez simple et "sommaire" mais certainement efficasse. Je vais tester sur mes filles pendant les vacances (GS et CE1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! je fais remonter ce fil car je comptais prendre le CD mais faute de budget conséquent, ce sera reporté à l'an prochain... si ça vaut le coup bien sûr! Des avis?

Je suis passée chez Hatier la semaine dernière où je l'ai testé: je trouve que c'est cher pour ce que c'est :mad:

Les exercices des fichiers de CP et CE1 sont juste repris. Certes c'est plus ludique qu'un fichier mais il n'y a que 24 activités, pas plus.

De mon côté je suis à la recherche de 5 fiches photocopiables (cf post précédent) :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! je fais remonter ce fil car je comptais prendre le CD mais faute de budget conséquent, ce sera reporté à l'an prochain... si ça vaut le coup bien sûr! Des avis?

Je suis passée chez Hatier la semaine dernière où je l'ai testé: je trouve que c'est cher pour ce que c'est :mad:

Les exercices des fichiers de CP et CE1 sont juste repris. Certes c'est plus ludique qu'un fichier mais il n'y a que 24 activités, pas plus.

De mon côté je suis à la recherche de 5 fiches photocopiables (cf post précédent) :blink: :blink:

24 ? C'est vrai que c'est peu.

J'aime bien celui de la boite avec Gribouille, mais le petit train, là... bof :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: :smile: Charivari, je viens de découvrir ton blog: bravo, quel beau boulot!!

Bonnes vacances

alexi

Merci : :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je fais remonter le sujet.

J'ai seulement pris le cd dans ma nouvelle école. Pour accéder au sommaire enseignant, on me demande un code. Est-ce que quelqu'un pourrait me "prêter" le sien pour les vacances ou bien simplement me donner la correspondance entre le numéro des jeux et le nom de ceux-ci ? Merci ;-)

mp envoyé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également intéressé par ce code qui ne m'a pas été donné.

merci par avance !

Je fais remonter le sujet.

J'ai seulement pris le cd dans ma nouvelle école. Pour accéder au sommaire enseignant, on me demande un code. Est-ce que quelqu'un pourrait me "prêter" le sien pour les vacances ou bien simplement me donner la correspondance entre le numéro des jeux et le nom de ceux-ci ? Merci ;-)

mp envoyé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, le CD mais pas de pochette et pas de code. Où est ce code ? Quelqu'un peut il me le prêter ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...