Aller au contenu

PE1 2009-2010 Grenoble


maryneuh

Messages recommandés

Toujours ok pour se retrouver avant la rentrée ou pas ? :) Les horaires sont affichés sur le site depuis ce matin, ça commence à 10h pour nous. 9h45 à l'arrêt de tram MC2 ou devant l'IUFM ?

Toujours ok ! ça marche pour 9H45 à l'arrêt du tram MC2.

L'arrêt Mounier, n'est pas un peu plus près ??? J'ai essayé les deux, c'est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de toute façon !

Oui j'crois que les deux se valent mais sinon au pire on peut se dire devant le portail de l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    25

  • marilyne1984

    14

  • Alice38

    12

  • dalouise

    9

Oui j'crois que les deux se valent mais sinon au pire on peut se dire devant le portail de l'iufm ?

Ok , alors devant l'IUFM ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permets de mettre un petit mot. Je suis en PE2 cette année et j'ai tous mes livres de PE1. Si cela vous intéresse, je comptais les vendre à moitié prix, ils sont en très bon état. Je donne aussi tous les bouquins du cned mais ils datent d'avant les réformes,cela peut être utile pour les exos et certains cours.... Je peux aussi vous proposer de donner mes cours de l'année dernière (j'étais au cuefa). Voilà si cela intéresse quelqu'un ... Courage à toutes et à tous....

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'apelle Jennifer et je serai aussi PE1 cette année à Grenoble(et avs en même temps d'ailleurs). J'aimerai aussi vous rejoindre le jour de la rentrée... si vous etes ok!?

Ca me rassurait d'avoir un petit groupe pour cette année difficile!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'apelle Jennifer et je serai aussi PE1 cette année à Grenoble(et avs en même temps d'ailleurs). J'aimerai aussi vous rejoindre le jour de la rentrée... si vous etes ok!?

Ca me rassurait d'avoir un petit groupe pour cette année difficile!! merci

oulalala!!! "apelle" avec 2 p c'est mieux et "j'aimerai" avec un s aussi, ça commence bien la rentrée!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on est d'accord :D ! Et pour se reconnaitre euh... on se met du côté droit du portail ? ^^ Je sais pas j'ai pas trop d'idées pour arriver facilement à se reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on est d'accord :D ! Et pour se reconnaitre euh... on se met du côté droit du portail ? ^^ Je sais pas j'ai pas trop d'idées pour arriver facilement à se reconnaitre

Le portail, c'est bien celui où l'on ai passé pour les inscriptions ?

Je suis un peu miss tête en l'air, donc je préfère demandé ! :lol:

J'aurais un sac à dos turquoise :D

A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on est d'accord :D ! Et pour se reconnaitre euh... on se met du côté droit du portail ? ^^ Je sais pas j'ai pas trop d'idées pour arriver facilement à se reconnaitre

merci :wub: alors moi je suis "un ptit peu coloriée de peau" comme m'a dit un petit élève de mon école :wub: voila sinon je porterai un pantalon large bleu.

à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi :) ça va pas être simple de se reconnaître parce qu'il va y avoir beaucoup de monde à mon avis..

On a qu'à tous porter un signe distinctif sur le front lol! On a qu'à dire à droite et un peu à l'écart de l'entrée :lol:

A lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule les infos pour lundi :

DALOUISE

MARYNEUH: Moi j'aurai un sac noir et j'ai des lunettes :lol:

JENIB: alors moi je suis "un ptit peu coloriée de peau" comme m'a dit un petit élève de mon école :wub: voila sinon je porterai un pantalon large bleu.

ALICE 38: On a qu'à dire à droite et un peu à l'écart de l'entrée :lol:

MARILYNE: J'aurais un sac à dos turquoise.

Si j'ai oublié quelqu'un.... dite le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...