Aller au contenu

Qu'est ce qui se passe quand on est LC ?


liline57

Messages recommandés

Bon ben je suis sur LC pour Paris donc j'ai différentes questions

Est-ce que je peux m'inscrire en M1 à la rentrée ?

Est-ce que je peux travailler, comme surveillante par exemple, à la rentrée ?

Ils appellent sur le fixe ou sur le portable ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai été LC en moselle, ils t'appellent sur le numéro que tu as mis sur ton dossier (donc souvent ton portable). tu peux tout a fait travailler en attendant d'etre appelée, sachant que tu dois pouvoir te degager vite de tes obligations (ils peuvent t'appeler pour la semaine suivante). tu peux aussi t'inscrire en M1, tu seras plus disponible comme ça!

sinon selon ton classement, ils commencent a appeler la semaine avant la rentrée donc tiens toi prete si tu es dans les premieres! bon courage, et garde bien un oeil sur ton telephone! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis sur LC pour Paris donc j'ai différentes questions

Est-ce que je peux m'inscrire en M1 à la rentrée ?

Est-ce que je peux travailler, comme surveillante par exemple, à la rentrée ?

Ils appellent sur le fixe ou sur le portable ?

Merci de vos réponses

Ils appellent sur le numéro que tu as donné et dès qu'ils auront besoin de toi.

Une fois que tu es appelée, tu dois travailler donc tu ne pourras pas cumuler avec le fait d'être surveillante.

Tu peux t'inscrire en M1 si tu le souhaites. Sachant quand même que si tu es appelée en septembre et que tu as une classe à l'année, tu ne seras pas du tout disponible pour bosser tes cours.

Tout dépend de ton classement sur LC et des besoins qu'il y aura cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne peux pas cumuler mais comme il faut de l'argent pour vivre en attendant un éventuel appel je me dis que surveillante c'est pas si mal. En fait c'est surtout le fait de pouvoir quitter le boulot du jour au lendemain qu'il va falloir gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon en tant qu'assistante d'éducation ou surveillante tant que tu es dans l'EN ils ne te chercherons aps de problème si tu pars pour retourner dans l'EN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon en tant qu'assistante d'éducation ou surveillante tant que tu es dans l'EN ils ne te chercherons aps de problème si tu pars pour retourner dans l'EN ;)

Merci c'est bien ce que je me disais mais j'avais besoin d'être rassurée sur ce point :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon en tant qu'assistante d'éducation ou surveillante tant que tu es dans l'EN ils ne te chercherons aps de problème si tu pars pour retourner dans l'EN ;)

Merci c'est bien ce que je me disais mais j'avais besoin d'être rassurée sur ce point :wink:

Tu les préviens, ils seront arrangeants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...