Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

allé les nouveaux PE2 venez vous présenter!!!

caroline pe1 à reims et je pense pe2 à reims aussi car bien classée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

Moi aussi Caroline (comme le suggère mon psuedo... :blink: ) cnedienne et AVS!!! Mais moins bien classée (131) donc probablement pas dans le 51!!! Mais j'm'en fiiiiiiiiche j'ai mon concours!!! :bleh: C'est trop de bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut etre 3 car prems au troisième concours!!

Quelqu'un sait comment ça se passe maintenant? cracottealois tu es 6ème c ca? J'étais pe1 aussi à reims!

A bientôt chers collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilalilalou!!! ya moi aussi... plutôt mal voire très mal classée mais alors je m'en contrfiche!!! je suis bien trop heureuse d'être admise!!! je veux bien me retrouver dans le fin fond des Ardennes Belges là où personne ne veut aller, moi j'y fonce et avec le sourire même!!!! :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui amale c est moi!!!! j espere qu on sera ensemble!! oui je suis 6eme j en reviens pas d ailleurs!!!) :D

felicitations aussi à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilouboubi je te comprends !!! moi aussi meme au fin fond des ardennes j aurais été ravie!!!!

felicitations!!

apparement les couriers ont été postés hier soir, je suis impatiente car je ne sais pas trop comment ça se passe ensuite...

pour ton affectation il me semble que d autres ont appelé le rectorat pour savoir alors si tu es trop impatiente.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le groupe B moi. Et pour l'appel au rectorat moi j'ai tenté et tout ce qu'elle m'a répondu c'est : "les dossiers partent ce soir vous aurez toutes les infos dedans" (c'était hier). Visiblement il faut tomber sur la bonne personne pour avoir des renseignements par téléphone!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charleville... :sleep:

Je me doutais que ça allait arriver aujourd'hui quand hier le rectorat m'a dit que tout partait hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...