Aller au contenu

PE2 Lyon 2009/2010


Ophelia

Messages recommandés

Je pense que c'est lors de cette réunion de rentrée que vous connaîtrez le lieu de votre stage filé, non ?

Qui va venir assurer ma décharge, qui ????

Oui en effet c'est lors de ces réunions. En revanche je ne sais pas du tout sur quels critères nous sommes affectés ici ou là :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    50

  • Ophelia

    40

  • Petit_Gizmo

    21

  • puce85

    16

Je pense que c'est lors de cette réunion de rentrée que vous connaîtrez le lieu de votre stage filé, non ?

Qui va venir assurer ma décharge, qui ????

Oui en effet c'est lors de ces réunions. En revanche je ne sais pas du tout sur quels critères nous sommes affectés ici ou là :glare:

J'ai le droit de dire au hasard ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lors de cette réunion de rentrée que vous connaîtrez le lieu de votre stage filé, non ?

Qui va venir assurer ma décharge, qui ????

Oui en effet c'est lors de ces réunions. En revanche je ne sais pas du tout sur quels critères nous sommes affectés ici ou là :glare:

J'ai le droit de dire au hasard ? :lol:

lol J'ai bien peur que ce soit ça en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en fonction de nos possibilites de deplacement et si on a des gosses ou pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que l'on est affectés au hasard, car je me rappelle bien que quand nous avons rempli le papier à la réunion, la dame des stages nous a dit de marquer si l'on n'avait pas de voiture, mais elle a dit ensuite, "dans tous les cas vous devrez vous débrouiller, que vous ayez un véhicule ou non" :blink: autrement dit, je suis restée sur le cul à me demander pourquoi il nous posaient la question! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en effet, que l'on est affectés au hasard, car je me rappelle bien que quand nous avons rempli le papier à la réunion, la dame des stages nous a dit de marquer si l'on n'avait pas de voiture, mais elle a dit ensuite, "dans tous les cas vous devrez vous débrouiller, que vous ayez un véhicule ou non" :blink: autrement dit, je suis restée sur le cul à me demander pourquoi il nous posaient la question! :lol:

Je pense qu'ils vont caser, en priorité , les gens sans vehicule et avec enfants, près de chez eux mais qu'ils ne pourront pas satisfaire tout le monde ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouriez me faire une petite récap? Ou scanner vos notes pour ces réunions?

D'un coté je veux profiter à fond de mon petit bout, de l'autre.. il faudra bien reprendre!

Merci....

Ben si ça peut t'arranger ça me dérange pas, mais bon, la présence aux réunions de rentrée n'est pas facultative :lol:

Je ne fais pas encore partie de l'effectif! Je ne suis donc pas convoquée aux réunions, car avec mon congé parental, je reprends en cours d'année...(avec tous les risques de prolongations....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 les poulets!! :devil_2:

:sad: lol

Est ce que quelqu'un sait si on a cours lundi 31 aout?

Il semblerait que oui... Enfin d'après ce qu'il y a écrit sur le site de l'IUFM, pour vendredi 28 et lundi 31, on connaîtra le détail mercredi (étant donné qu'ils nous donnent les emplois du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer que mardi 1er vous ferez la pré-rentrée dans l'école de votre stage filé, puis observation lundi 7, pratique accompagnée mardi 8, classe en responsabilité jeudi 10 et concertation avec le titulaire vendredi 11.

Bonne reprise à tous les PE2 lyonnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le lundi 31 aout, j'avais demandé (je travaille encore à mon futur ex boulot!) et apparement les cours ne commencent que le 1er. Pour ce qui est de la pré rentré, à la réunion ils nous ont dit que l'IA ne souhaitait pas que l'on y participe , est-ce que cela a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...