J'ouvre ce post, bien qu'il soit encore un peu tôt pour spéculer sur le sujet, mais je pense que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette nouvelle LC !!!!
Pour ma part, je suis 5e sur LC en Aquitaine !!!
En allant sur le post des LC de Paris, une réunion se tient avec l'IA et les syndicats le 6 juillet pour répondre à nos interrogations concernant cette nouvelle année de LC...
Personnellement, je suis partagée entre plusieurs avis : d'un côté, on me dit que je suis sûre d'être appelée, y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas appel à nous cette année ; et de l'autre, on me dit que ce n'est pas dit qu'ils l'ouvrent véritablement pour les remplacements, mais seulement pour les désistements...
Evidemment, nous n'aurons pas véritablement de réponses réelles avant fin août, début septembre, sauf qu'il faut déjà s'organiser pour l'année prochaine : que faire ? travailler et perdre le bénéfice de la compensation M1 ? ou entrer en IUFM (3e fois pour ma part
Personnellement, je ne sais pas quoi faire, car je comptais le repasser en Ile-de-France l'année prochaine, mais là je ne peux pas partir sans avoir été appelée... Donc, je suis un peu perdue et je ne pense pas être la seule !!!
Donc venez partager vos angoisses, vos peurs !!! Déjà je me sentirai moins seule
[EDIT] Liste et classement des LC :
1 => MYMY33310
3 => zuzu64
4 => malokrane
5 => sweet_kaia03
6 => juliaelamor
7 => fifine47
8 => liloua
10 => marrina31
11 => didiedu64
13 => Caccko
Modifié par sweet_kaia03, 04 septembre 2009 - 08:56 .