Aller au contenu

PE2 session 2009 réunion


florance

Messages recommandés

Les affectations IUFM viennent d'être publiées!

Je suis dans le Sud !

Vous savez si il y a une possibilité de faire une demande de changement de site ?

Je croyais que ça se passait en fonction du classement... mais apparemment non puisque je suis 32ème, que j'habite à Piton Saint-Leu à la limite des Avirons et que je suis affectée à l'IUFM du Nord...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. Merci.

Alors je ne sais pas vraiment comment sont décidées les affectations. Ce que je sais c'est que pour être dans le sud, il fallait fournir, il me semble un justificatif d'adresse, car les places sont limitées dans le sud. Pour savoir si un changement de site peut se faire ou non, essaie d'appeler le service des stagiaires à l'IUFM et voies ce qu'on te dit... ? Par contre, il faut appeler demain car l'IUFM sera fermée du 10 au 27 juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    46

  • isarun

    24

  • MathieuSpain

    21

  • Naidjma

    17

ah chouette encore du nouveau! :) mais tout de même c'est bizarre que l'IUFM ne nous envoie pas de mail pour nous faire savoir ce genre de choses, enfin bon...je suis aussi dans le sud, là où je voulais être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je cherche mon numéro "identifiant Education Nationale" pour le dossier du rectorat. :blink:

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça (j'ai pourtant relu tous mes courriers...) ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché moi aussi mais en fait, tu ne l'as pas encore ! Ils vont t'en attribuer un par la suite, une sorte de code barre des fonctionnaires de l'EN...

Donc cette case sera remplie par les gens du rectorat, pas par toi (c'est vrai qu'ils auraient pu le préciser...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le NUMEN... Vous n'en avez pas encore sauf si vous avez été assistant d'éducation, ou quelque chose du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de toute façon assistant d'éducation ou pas le NUMEN change lorsque tu deviens PE.

Je pense qu'il y a pas a s'inquiéter pour ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! Moi aussi je me demandais pour le NUMEN mais grâce à vous j'ai la réponse, merci ;) je comptais renvoyer le dossier sans rien mettre de toute façon :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu cette année et bon courage aux autres, donnez vous à fond pour cette dernière année.

Moi je suis affecté dans le nord.

J'ai déjà reçu les papiers du rectorat et de la MGEN.

Quelqu'un saurait la date de réouverture du rectorat? J'appelle tous les jours au numéro indiqué sur le dossier et RIEN, j'en ai donc déduit à une fermeture.

Ah oui petite autre question. A-ton des frais d'inscription à la rentrée? J'ai vu sur le net que dans une académie c'était à plus de 1000 euros... Personnellement je n'ai jamais eu vent de frais aussi exorbitants ( Sauf 3ème voie première année ).

Merci. Profitez bien des vacances!!! :) @ très bientôt pour ceux du nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Si c'est comme l'année dernière, le rectorat devrait ouvrir la première semaine d'août. Par contre, pour ce qui est des frais d'inscription, je ne sais pas du tout...

Profite bien des vacances en tous cas, et ben à la rentrée, on se croisera sûrement si tu es affecté dans le nord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Si c'est comme l'année dernière, le rectorat devrait ouvrir la première semaine d'août. Par contre, pour ce qui est des frais d'inscription, je ne sais pas du tout...

Profite bien des vacances en tous cas, et ben à la rentrée, on se croisera sûrement si tu es affecté dans le nord !!!

Merci :) On se croisera je pense :)

On doit donc obligatoirement renvoyer par voie postale si je comprends bien. Ah!! J'ai pas trop confiance moi , l'année dernière j'ai eu des problèmes avec la poste par temps de grève...

Viva las vacaciones!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...