Aller au contenu

PE2 session 2009 réunion


florance

Messages recommandés

Exact Mathieu. J'ai commencé début septembre, et j'ai reçu ma première paye fin octobre. Mais deux semaines avant la paye (il me semble) nous avons eu une avance sur salaire (les PE2 aussi je crois), histoire de ne pas se retrouver dans le rouge au niveau de la banque et de ne pas mourir de faim lol !!! Sinon, ton école est à Bras-Fusil il me semble... un conseil, si tu n'as rien à faire dans les semaines à venir, va faire tes repérages lol. Moi en tous cas, c'est ce que je compte faire... Bisous !!!

Patoune l'avance sur salaire qu'on a eu l'an dernier en LC c'etait pas fin septembre?

Je dois t'avouer que je ne sais plus vraiment... Si ça se trouve, oui, tu as raison... c'était peut être fin septembre... Ca me paraît tellement loin tout ça, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    46

  • isarun

    24

  • MathieuSpain

    21

  • Naidjma

    17

Oui c'est ce que je vais faire, surtout que je ne connais pas du tout où ça se trouve. Heureusement que j'ai une amie qui sait où est située l'école. Mais elle m'a dit que c'est pas les embouteillages qui manquent. De toute façon quand faut y aller faut y aller.

La semaine prochaine je file en repérage avancé.

Et pour la paye ou l'avance je ne m'avance pas. Je sais juste qu'en octobre les PE2 ont eu près de 5000euros.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les embouteillages, tu en auras... Si tu as une amie qui sait où se trouve l'école, c'est bon, tu ne te perdras pas... lol. J'ai une amie qui est dans la même école que toi il me semble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on doit avoir la même amie alors parce que je connais bien l'autre personne qui y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on doit avoir la même amie alors parce que je connais bien l'autre personne qui y est :)

Oui, je crois qu'on a effectivement la même amie !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire, surtout que je ne connais pas du tout où ça se trouve. Heureusement que j'ai une amie qui sait où est située l'école. Mais elle m'a dit que c'est pas les embouteillages qui manquent. De toute façon quand faut y aller faut y aller.

La semaine prochaine je file en repérage avancé.

Et pour la paye ou l'avance je ne m'avance pas. Je sais juste qu'en octobre les PE2 ont eu près de 5000euros.

Bonne journée :)

Euh .... J'aurais bien aimé, mais non :bleh:

En fait, on a été payé fin septembre un peu moins de 3000euros (à la fois pour la dernière semaine d'août et pour le mois de septembre). Ce qui est déjà pas si mal...

J'espère que cette année, la paye tombera au même moment pour vous.

Bonne continuation à tous pour cette PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on est payés seulement en octobre tu es bien d'accord avec moi ça fait 5000 euros à peu près.

1/2 mois = 1000 euros

Si on est payés en septembre c'est pas plus mal, moins de sous à dépenser en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on est payés seulement en octobre tu es bien d'accord avec moi ça fait 5000 euros à peu près.

1/2 mois = 1000 euros

Si on est payés en septembre c'est pas plus mal, moins de sous à dépenser en attendant.

On est d'accord! :wink:

C'est toujours plus agréable d'être payé un petit peu moins, mais un peu plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!! ça fait toujours plaisir :)

Faut juste que je m'organise :)

Bonne journée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais LC l'an dernier et recrutée en septembre (début). on a eu une avance fin septembre et le complément en octobre. Dîtes, question bête, mais je préfère la poser (en espérant que cela n'a pas déjà été fait car je n'ai pas lu toutes les pages) : les stages filés tuilés, c'est dans les écoles, n'est-ce pas? Donc deux fois par semaine dans les classes les deux semaines? merci de me confirmer. Bonne dernière semaine de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais LC l'an dernier et recrutée en septembre (début). on a eu une avance fin septembre et le complément en octobre. Dîtes, question bête, mais je préfère la poser (en espérant que cela n'a pas déjà été fait car je n'ai pas lu toutes les pages) : les stages filés tuilés, c'est dans les écoles, n'est-ce pas? Donc deux fois par semaine dans les classes les deux semaines? merci de me confirmer. Bonne dernière semaine de vacances à tous.

Kikoo Isa !!! Il me semble que c'est bien ça. Les stages filés tuilés c'est dans les écoles. Deux fois par semaine les deux premières semaines en présence du titulaire de la classe, puis une fois par semaine, seuls dans la classe. Bonne dernière semaine de vacances à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...