Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

en tapant sur "iufm auxerre", je choisis le 1er lien, puis "accueil" (en haut dans une petite bande bleue)puis à droite "la scolarité-application de scolarité".Excuse moi, je ne parviens pas à mettre de lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Merci de ta réponse rapide Angel89.

En fait, il s'agit du site de l'IUFM de Bourgogne Scolarité IUFM Dijon et effectivement, je pense que cette info concerne les profs du secondaire. Dommage qu'ils ne mettent pas les affectations "stage filé" en ligne pour les PE2 ! :sad:

Bon, les courriers devraient donc arriver dans les boîtes à lettres demain ou après-demain comme prévu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc tant d'empressement pour avoir les affectations...? :cry: ... Vous savez à l'iufm entre ce qui est prévu au niveau des dates et ce qui se passe réellement il y a souvent une différence (beaucoup d'acteurs interviennent dans les décisions et ça ne se passe pas toujours comme ils le veulent...). Enfin tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas trop espérer avoir les affectations demain, ni jeudi... Et puis pensez à la surprise... et hop "vous êtes affectés à SERGINES"... Allé à Lundi...

:cry::D:cry::D:cry::D:cry::sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc tant d'empressement pour avoir les affectations...? (...)

Tu as encore du chemin à faire en psychologie féminine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc tant d'empressement pour avoir les affectations...? (...)

Tu as encore du chemin à faire en psychologie féminine... :D

Lol!!! ça sent le pro là! Hélena doit êtr heureuse! Un homme qui comprend tout c'est super ça! Mdr

Pour pouvoir nous organiser Werner!!! Et oui, pour moi ça sera covoiturage donc il faut voir avec les Koupines! Et après, suivant mon lieu de stage et le jour, zhom pourra peut être avoir la voiture pour aller à son entrainement! Et l'inscription c'est vendredi pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maissssssssss si je sais parler aux femmes, regarde hop une petite Chanson et c'est bon...

(j'aime beaucoup l'oiseau qui explose en plein vol au tout début, troooop romantiquue... enfin clip super joyeux...)

P.S. Anathème : Un anathème désigne aujourd'hui une réprobation générale, une mise à l'index, d'une personne ou d'une idée. Ce mot est notamment utilisé dans des expressions telles que « lancer l'anathème » et « frapper d'anathème ». (Source wikipédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Connaissez-vous l'heure de votre rentrée à l'iufm lundi ?

Merci.

Salut.

9H00 si y'a pas eu de changements depuis juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...