bon pour moi c'est rapé et les autres lc, vous en êtes où?
je trouve scandaleux de remettre des lc cette année... refaire naître un peu d'espoir alors que c'est foutu... pfff ils ont vraiment aucune morale!
LC Versailles 2009/2010
Débuté par Amely77, juil. 03 2009 17:23
565 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2010 - 23:05
Posté 03 juillet 2010 - 09:57
Pour moi aussi, c'est raté et sur liste complémentaire! Y a 2 ans, ça laissait un espoir, mais depuis l'an dernier, on sait que la liste complémentaire ne sert à rien, à part pour les 2 ou 3 premiers. Le pire, c'est de se dire que si on est sur cette liste, c'est qu'on est à 0,5 ou 1 point du seuil...
Enfin bon, je pense que je vais passer à autre chose, pas envie de repartir pour 2 années d'étude.
Enfin bon, je pense que je vais passer à autre chose, pas envie de repartir pour 2 années d'étude.
Posté 03 juillet 2010 - 10:32
la lc a servi pour les deux premiers l'année dernières mais étant donné que cette année le concours est en septembre, je suis sûre que ça servira même pas pour le premier...
Posté 03 juillet 2010 - 11:22
Je sais pas trop, je pense que les 2 premiers peuvent espérer qu'un admis demande un report pour grossesse, un désistement, ou autres... Par contre c'est vrai que logiquement la liste complémentaire est fermée au début du concours, donc si elle ouvre, ce sera pour court laps de temps.
Posté 03 juillet 2010 - 13:58
Angemmya, le 03 juillet 2010 - 11:22 , dit :
Je sais pas trop, je pense que les 2 premiers peuvent espérer qu'un admis demande un report pour grossesse, un désistement, ou autres... Par contre c'est vrai que logiquement la liste complémentaire est fermée au début du concours, donc si elle ouvre, ce sera pour court laps de temps.
Vous pouvez espérer quand même! il y' aura forcément des désistements... ou même des décès
bon en espérant que ce ne soit pas moi qui y passe quand même!
et ils vont surement conserver la liste après septembre donc il faut y croire!!!
Posté 03 juillet 2010 - 21:16
Je suis 7ème sur LC donc gros chagrin...
En même temps, sachant que le concours a lieu 7 mois en avance par rapport aux autres années, les modalités de fermeture de la LC devraient changer, non ?
Je mise à fond sur les desistements des PE balancés sans formation directement en classe... Il va bien en avoir une 10aine qui va craquer, non ? T'imagines une minette qui n'a jamais vu un gamin de sa vie et qui se retrouve en ZEP cycle 3 sans formation ??? Dépression assurée au bout de 15 jours...
Je vais ouvrir un post spécial LC, qu'on se serre les coudes et qu'on balance nos infos.
Bisous à tous.
En même temps, sachant que le concours a lieu 7 mois en avance par rapport aux autres années, les modalités de fermeture de la LC devraient changer, non ?
Je mise à fond sur les desistements des PE balancés sans formation directement en classe... Il va bien en avoir une 10aine qui va craquer, non ? T'imagines une minette qui n'a jamais vu un gamin de sa vie et qui se retrouve en ZEP cycle 3 sans formation ??? Dépression assurée au bout de 15 jours...
Je vais ouvrir un post spécial LC, qu'on se serre les coudes et qu'on balance nos infos.
Bisous à tous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)