Aller au contenu

Qui est futur PE2 au CFP de Brest??


chtiteclo29

Messages recommandés

Qui sont les futurs PE2 au CFP de Brest????

mes futurs collègues? :D

a priori on va se voir lundi,donc passez un bon week-end :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    10

  • morgane29

    8

  • chtiteclo29

    3

  • Plume29

    2

Qui sont les futurs PE2 au CFP de Brest????

mes futurs collègues? :D

a priori on va se voir lundi,donc passez un bon week-end :bleh:

Re,

Je suis numéro 13.

Bon week-end et bravo pour ta première place!

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu également le dossier à retourner pour le 28 au plus tard? C'est ce dossier que nous devons retourner pour notre inscription le 27 ou devons nous le ramener nous même car sur les papiers nous devons indiquer le nom de l'école hors lors de la réunion on nous a dit que rien n'était sûr.

D'avance merci pour votre réponse.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'intention de ramener le dossier à DDEC (puisque c'est mis qu'il faut le ramener à la DDEC et non pas au cfp) par moi même. Par contre effectivement je ne sais pas trop si on doit remplir ou pas le nom de l'école (d'ailleurs sur une des feuilles il demande carrément le cachet). Je pense que je vais renvoyer sans remplir cette partie là, à mon avis la DDEC saura déjà où on a été affecté en stage filé.

Par contre est-ce que vous avez trouvé la liste des médecins agrées pour le Finistère ? Moi non... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le fameux dossier à remplir et renvoyer pour fin août. Et c'est vrai que des questions demeurent...

Par exemple pour la feuille de demande de contrat d'enseignement (imprimé n°2), on met combien d'heures hebdomadaires, je pense qu'on ne peux pas remplir cette partie là non plus ! J'espère que c'est bien la DDEC qui se chargera de vérifier les dossiers et de les compléter, mais ce n'est vraiment pas très clair... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tout à fait d'accord. Le CFP est encore ouvert demain?

Je ne sais pas, mais à mon avis oui car nous n'avons pas non plus reçu de "circulaire" de rentrée de la part du cfp, j'entends par là une fiche précisant officiellement les jours et horaires de rentrée et aussi le montant des frais d'inscription. Il me paraîtrait logique qu'ils nous envoient tout ça avant fin août. Maintenant ce ne sont pas toujours les rois de l'organisation alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacté le CFP aujourd'hui. Ils m'ont dit de préparer le dossier et d'attendre après la réunion du 27 pour envoyer le dossier. J'ai voulu obtenir confirmation de la DDEC mais ils sont fermés jusqu'au 17 août. Je pense reprendre contact avec eux le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacté le CFP aujourd'hui. Ils m'ont dit de préparer le dossier et d'attendre après la réunion du 27 pour envoyer le dossier. J'ai voulu obtenir confirmation de la DDEC mais ils sont fermés jusqu'au 17 août. Je pense reprendre contact avec eux le 17.

Oui moi aussi j'ai essayé d'appeler la DDEC, personnellement moi aussi je préfèrerais avoir la confirmation de la DDEC car c'est bien marqué qu'il faut rendre impérativement les dossiers pour le 28 août. En ce qui me concerne il n'est pas question que je risque le moindre retard dans le paiement de mon salaire, ça fait déjà un an que je suis sans revenu, et mes économies commencent à diminuer sec ! Donc pas le choix, on attend le 17 août pour avoir des précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis un peu perdue dans leur dossier et les fiches à remplir!!

Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut remplir au final,parce que dans l'imprimé n°2,le premier cadre qui concerne l'éc ole je pense qu'on ne peut pas le remplir encore,étant donné qu'il peut encore y avoir des changements avant la fin de l'été

>Pareil pour l'imprimé n°8,le cadre en haut avec le cachet de l'école...on ne peut pas non plus le remplir!!enfin c'ets pas très clair leurs papiers je trouve!

Sinon pour les diplômes demandés,il y a juste le diplôme du bac et licence à envoyer??On ne doit pas encore leur fournir le papier pour l'appel à la défense...bref je vais tâcher de remplir tout ça aujourd'hui,ça me saoule un peu la paperasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...