Aller au contenu

admis(e)s ! en attente des départements d'affectation!


doigtdanslnez

Messages recommandés

:noelbiggrin:

et voilà ! la nouvelle est tombée il ya 2 jours ! je suis admise et j'attends de savoir si je peux etre sur la rochelle! à priori on devrait recevoir l'affectation aujourd'hui ou lundi . quelqu'un en sait qq chose?

voilà les admis peuvent exprimer leur joie et les non admis leur déception!echanger les notes pour savoir un peu ce que ça a donné!bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mangro

    16

  • Zoënol

    13

  • aurelie16

    8

  • j17

    7

Membres les plus actifs

salut,

va dans la rubrique le crpe, questions diverses sur le concours, cherche la page de poitiers et sur la 26ème page une PE2 a mis le lien pour voir nos affectations... je ne te dis rien car je pense que tu voudras découvrir ça par toi-même.

Félicitations pour le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes! merci des renseignements! je suis en charente maritime. mon 1er voeux mais j'ai eu chaud! ouf! tro super contente ! quand à mon pseudo il faut croire efectivement qu'il m'a porté chance ! youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se retrouvera là-bas alors...

Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... :wink:

A+ et bonnes vacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se retrouvera là-bas alors...

Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... :wink:

A+ et bonnes vacs

Ça a son concours et ça fait le difficile en plus ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devrais pas tarder, ils vont envoyer ça avant de partir en vacances...

L'an dernier j'avais reçu les papiers le 9 juillet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!

Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!

Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud...

idem!

je ne sais pas non plus même si je penche plus pour le cycle 3

le choix n'est pas évident :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! je serais moi aussi à la rochelle!! Je compte prendre cycle 2 en stage filé car c'est le cycle qui m'a le plus intéressé en stage. MANGRO: on aura pas de mal à se retrouver, si j'ai bien compté on n'est que 9 mecs en PE à LR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 9 mecs, la grosse classe!

ouais j'hésite beaucoup aussi à prendre cycle 2...mais j'ai un peu peur que la tâche soit plus difficile, notamment vis à vis d'inspections plus exigeantes, d'une coordination plus difficile à mettre en place avec l'enseignant titulaire...

Mon premier choix était cycle 3, pour être à peu près sûr d'assurer un peu plus et être plus à l'aise;

mais depuis 2 trois jours je me dis que commencer par les petits peut paraître plus logique...

bref j'en suis au point mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...