Aller au contenu

Un post pour les futurs PE2 Nevers !


Avenaria

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir le concours, et étant placée dans les 35 premiers, je suis sûre d'aller à Nevers à la rentrée. Dès que vous aurez reçu votre affectation, n'hésitez pas à venir par ici ! J'ai passé le concours en candidate libre, et je ne connais rien au fonctionnement de l'IUFM. Ce serait sympa de pouvoir discuter avec vous tous avant la rentrée !

A bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lola9

    25

  • chunguette

    15

  • Avenaria

    14

  • alaska

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je viens d'avoir le concours, et étant placée dans les 35 premiers, je suis sûre d'aller à Nevers à la rentrée. Dès que vous aurez reçu votre affectation, n'hésitez pas à venir par ici ! J'ai passé le concours en candidate libre, et je ne connais rien au fonctionnement de l'IUFM. Ce serait sympa de pouvoir discuter avec vous tous avant la rentrée !

A bientôt ! :wub:

Bonjour,

j'ai aussi eu le concours et je suis 58ème sachant que Nevers n'est pas tellement demandé(apparemment!!), je pense faire partie des pE2. Je n'étais pas à l'iufm de Bourgogne mais le fonctionnement ne doit pas être tellement différent.

J'espère recevoir vite les affectations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, pour la rentrée ! Si je comprends bien, tu as fait une PE1 avant mais pas à Nevers ?

Oui, j'ai été deux ans à l'iufm d'auvergne et pour un rapprochement de conjoint j'ai demandé la bourgogne!!Je ne connais pas encore bien Nevers, j'espère que c'est une ville agréable... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation et je serai pe2 à Nevers en Septembre. Je voudrais savoir s'il y a un internat à l'iufm. Merci de vos réponses. Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis affectée à Nevers... j'étais à Macon l'année dernière. Et l'iufm de Macon va me manquerrrrrrrrrrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais pré-recrutée cette année et j'intègre donc la PE2 à Nevers.

J'avais passé le concours en candidate libre et j'avoue que je me pose énormément de questions sur l'IUFM....

Voir les élèves tous les jours va me manquer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's, j'ai oublié de dire Bonjour... :angel_not: Mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde à Nevers l'année prochaine... ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances de 4 jours de vacances bien méritées... Et mes notes au retour, très belle surprise !! En tout cas, bienvenue à vous toutes, moi aussi comme je le disais je suis un peu paumée car je n'ai pas fait de PE1 l'an dernier... Mais j'ai hâte de commencer et de savoir dans quelle école je vais être affectée !

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mpie, tu étais à l'internat de macon cette année ?

Contente d'avoir réussi le concours, même si l'année qui arrive s'annonce elle aussi difficile :D

C'est dommage qu'il n'y ai personne qui vienne écrire sur le forum pour Nevers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est dommage que personne n'écrive !! Peut-être qu'on pourrait se présenter un peu, du moins le peu que nous sommes... ? Au fait, vous savez combien on sera en PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est dommage que personne n'écrive !! Peut-être qu'on pourrait se présenter un peu, du moins le peu que nous sommes... ? Au fait, vous savez combien on sera en PE2 ?

Je ne sais pas combien on sera à Nevers, je connais déjà quelques personnes mais je n'en sais pas plus...

Avenaria, tu as mis quoi comme voeux d'affectation ? Tu connais un peu le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...