Aller au contenu

thème de rentrée: les sentiments, les émotions


berlioz

Messages recommandés

Merci ! Je viens d'envoyer une demande à ce facebook !

Quand j'aurai fignolé tout ça, je mettrai en ligne avec compétences et tout et tout !

C'est bien de partir à neuf pour la rentrée sur un sujet motivant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sevram a dit :

Merci ! Je viens d'envoyer une demande à ce facebook !

Quand j'aurai fignolé tout ça, je mettrai en ligne avec compétences et tout et tout !

C'est bien de partir à neuf pour la rentrée sur un sujet motivant !

 

Super, on se voit là bas alors ! Tu as quel niveau au fait ?
En tout cas merci infiniment pour ton projet de partage !
Mon objectif de la semaine : lire les nouveaux programmes, faire des programmations (susceptibles de bouger en fonction des projets), comprendre comment faire fonctionner le cahier de réussite, réfléchir à des coins jeux dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 à 15:20, nini76 a dit :

Par contre, la couleur des émotions est en rupture de stock sur Amazon, je continue à le chercher.

J'en ai trouvé un exemplaire dans une petite librairie pendant mes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cleo17fr a dit :

Coloriages La couleur des émotions

Tu l'as feuilleté ?  Est-ce que les dessins sont bien ? Les mêmes que dans l'album ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le feuilleter, je n'ai pas été très convaincu... mais bon, en complément du livre... à voir pour se faire sa propre idée.
(pour  info, pas mal d'exemplaires du livre de coloriage et de l'album en stock dans mon espace culturel Leclerc préféré...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moustache a dit :

J'ai eu l'occasion de le feuilleter, je n'ai pas été très convaincu... mais bon, en complément du livre... à voir pour se faire sa propre idée.
(pour  info, pas mal d'exemplaires du livre de coloriage et de l'album en stock dans mon espace culturel Leclerc préféré...)
 

Merci pour l'info, je vais pousser jusqu'au leclerc (un peu loin de chez moi mais ça se tente) pour voir 'ils ont l'album.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les émotions deux très beaux livres,

 

Aujourd'hui, je suis...

Il y a des jours... Le deuxième est plus sur les expressions qui permettent d'exprimer des sentiments...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on pourrait fusionner les deux sujets ?  C'est celui juste avant ou après mais je ne peux copier que des messages et plus des liens de sujets..... Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur "La couleur des émotions"... je viens de discuter avec ma libraire préférée à qui j'en avais commandé deux ! Elle me disait que l'album a été réédité à deux ou trois reprises, mais elle doute fort qu'il le sera à nouveau, en tout cas pas pour Noël, oui, car elle m'a aussi reproché :D d'en avoir pris deux, ce qui diminuait son stock pour les fêtes de fin d'année... elle voit à long terme ma libraire !

Je reviens aussi sur le livret de coloriage, finalement, je l'ai acheté aussi, et il n'est pas si mal que ça, contrairement à ma première impression lors d'un rapide feuilletage.

bref, tout ça pour dire que si vous croisez "la couleur des émotions" en librairie, ne vous posez pas trop de question, il est déjà quasiment introuvable sur les sites de vente en ligne... et atteint, à ce jour, les 50 € d'occasion sur Amazon et 98,61 € à la FNAC !!! (prix éditeur : 20,90 €)

514MhwAaWUL._SY422_BO1,204,203,200_.jpg    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...