Aller au contenu

PE2 montauban


charlinefamily

Messages recommandés

Bonjour,

Allez il n'y a pas de raison, nous on aussi on va s'ouvrir notre petit coin PE2 à Montauban !!!

Histoire de se tenir au courant sur des éventuelles infos, organisation de la PE2, stages filés...Pour l'instant pour moi c'est le grand flou, mais je suis tellement contente d'être à Montauban !!

Allez bonnes vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    29

  • silvia31

    24

  • karenou2000

    16

  • SANDY31

    13

Bonjour,

Je serais moi aussi à Montauban à la rentrée même si je ne sais pas exactement quel sera le jour de ma rentrée puisque normalement je suis en congé maternité jusqu'au 22 septembre. Il faut que je vois ça avec l'iufm par rapport au stage filé.

Maintenant il ne me reste plus qu'à profiter des vacances en attendant que mon petit bout veuille bien pointer le bout de son nez!!!

Bonnes vacances à tout le monde :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Montauban, deuxième choix, est-ce que vous savez quand recevra t-on la liste des écoles, j'ai vu en plein mois d'août mais en regardant les post de l'année dernière il me semble que c'était en juillet? Envoyez-vous votre réponse à madame Latrille en recommandé ou en lettre classique (premier choix= paranoia?). Y'a pas beaucoup de témoignanges pour Montauban, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé l'IUFM de Montauban et en ce qui concerne le stage filé, nous devrons faire nos vœux par informatique entre le 10 juillet et le 6 août et on nous donnera nos affectations le 28 aout.

Sur le site de l'IUFM MONTAUBAN, dans la partie PE1 il me semble, il y a les emplois du temps pour septembre et octobre, histoire de se faire une idée...

Et pour les horaires, elle m'a dit que cette année ce serait 8h45-11H45 et 13h30-16h30 et le jours du stage filé serait le mardi.

Voilà je crois que c'est tout...

A plus et bonnes vacances et plein de bonheur à SANDY31 avec ce nouveau petit bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous sur ce sujet, je suis aussi à Montauban l'an prochain, mon deuxième vœu. Trop contente !!

Pour le stage filé, on est obligé de le faire à Montauban ? Je suppose que oui mais on sait jamais. Comme j'habite à Toulouse, ça m'aurait fait un jour de moins de trajet !

C'est vrai, stage le mardi ? Pff c'est pas mon jour le mardi, j'suis tout le temps en retard les mardis !

Et sinon, pour répondre à karenou2000, moi j'ai envoyé mon dossier en lettre normale, mais je commence à la regretter. Si ça n'arrive pas ils vont croire que je ne l'ai pas envoyé du tout et je pourrai perdre le bénéfice du concours d'après ce qu'ils nous ont envoyé !

Félicitations Sandy31 :)

Et pour info, la rentrée sera le 1er septembre a priori

Voici le calendrier pour l'an prochain : http://www.education.gouv.fr/pid184/calend...=32&annee=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé l'IUFM de Montauban et en ce qui concerne le stage filé, nous devrons faire nos vœux par informatique entre le 10 juillet et le 6 août et on nous donnera nos affectations le 28 aout.

Sur le site de l'IUFM MONTAUBAN, dans la partie PE1 il me semble, il y a les emplois du temps pour septembre et octobre, histoire de se faire une idée...

Et pour les horaires, elle m'a dit que cette année ce serait 8h45-11H45 et 13h30-16h30 et le jours du stage filé serait le mardi.

Voilà je crois que c'est tout...

A plus et bonnes vacances et plein de bonheur à SANDY31 avec ce nouveau petit bout

Coucou charlinefamily! moi aussi je suis à Montauban pour cette rentrée Pe2! tu dis qu'il faut faire les voeux sur internet entre le 10 juillet et le 6 août mais sur quel site? merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut choisir les stages filés. Mais ne connaissant pas du tout Montauban, j'ai un peu de mal à faire mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pas trop de bruit en ce moment sur le post, tout le monde est-il en vacances? Moi je cherche, appart, coloc, consulte les cartes...je me demandais si quelqu'un d'entre vous comptait faire des trajets toulouse montauban en voiture, l'iufm n'a pas l'air d'être très près de la gare. Avez-vous fait vos choix de stages? Faut-il envoyer les réponses seulement entre les jours dits c'est à dire du 18 au 21, un peu bizarre, non? Bon j'espère que certains d'entre vous seront plus bavards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi PE2 sur Montauban à la rentrée et je serais partante pour une colloc. Seulement j'ai demandé un transfert de scolarité vers le gers ou les hautes pyrénées et je n'aurai la réponse que fin aout donc d'ici là je ne peux rien prévoir de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as demandé comment ton transfert de scolarité Sarah?? je ne trouve pas le lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...