Aller au contenu

PE2 montauban


charlinefamily

Messages recommandés

J'ai bien eu ce papier mais pas avec les notes qui sont venues par la suite et seules...bizarre. Et dans ce papier il n'y avait qu'à faire une signature et barrer, je n'ai rien vu concernant RIB ou certificat du médecin, est-ce que ça vaut le coup que j'appelle l'IUFM de Montauban pour le demander ce papier? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    29

  • silvia31

    24

  • karenou2000

    16

  • SANDY31

    13

Bonjour,

Le courrier ou il faut le RIB, carte vitale, ...n'est pas arrivé avec les notes (qui sont bien arrivées seules) mais dans un autre courrier ou il y avait les infos sur MGEN, l'IUFM....et il y a une fiche de renseignements à renvoyer avec les pièces pour la prise en charge...

pour le certificat médical, je ne me souviens plus si c'était avec, ....

Quelqu'un a-t-il appelé l'IUFM concernant la date de retour des papiers pour le stage filé, peut-on les envoyer tout de suite ou faut-il les poster entre le 18 et le 21 ?

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la stressée du papier qui vous parle (...) merci Charline pour tes précisions, il s'agit donc bien d'une lettre que je n'ai pas reçue...J'appelle L'IUFM de Montauban depuis deux jours et personne ne répond, j'ai envoyé un mail à Mme Latrille il y a une semaine pas de réponse et j'ai fait un retour au mail qu'on avait reçu pour les stages filés et là encore pas de réponse, je suis un peu au bord de la crise de nerf, surtout quand je sais que d'après ce que vous dites il faut renvoyer ces papiers avant le 12 août et que je pars loin dans une semaine...J'ai l'impression que ce personnel est parti en vacances et ne reviendra pas avant août. Est-ce que ces papiers sont photocopiables? Est-ce que l'une d'entre vous aurais la gentillesse de les scanner ou de les photocopier et me les envoyer? Enfin toutes les solutions que quelqu'un aurait sont les bienvenues!! Je trouve ça dingue de ne pouvoir joindre personne. Merci à toute. Suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, pour moi raté pour te le photocopier, j'ai envoyer le papier hier ...par contre peut-être que tu peux faire un courrier sur papier libre (en expliquant que tu n'as pas reçu le courrier)avec les renseignements demandés et les pièces nécessaires et les recontacter à ton retour ...

Alors pour les renseignements, j'essaie de faire ça de tête, les autres pourront compléter si certains ont encore leur feuille :

- État civil

- Adresse au 1/09

- Situation de couple (avec profession du conjoint, son employeur et si concubinage pacs ou mariage, depuis combien de temps)

- nombre d'enfants (date naissance...)

et pièces demandées :

- RIB

- 2 enveloppes timbrées à ton adresse

- 2 photocopies carte d'identité ou livret famille si enfants

- photocopie carte vitale

Et c'est à envoyer à :

Inspection Académique

Attn Michèle Delpouy

12 avenue Charles De Gaulle

82017 MONTAUBAN

Pour le certificat médical c'est plus compliqué car il faut le faire chez un médecin agréé et avec une feuille spéciale car tu ne paies pas, le médecin envoie une demande d'honoraire au rectorat...Là aussi tu devrais peut-être faire un courrier disant que tu n'as pas reçu le courrier et régulariser la situation à la réouverture de l'inspection académique...

Contact :

Inspection Académique

Attn Philippe VERCAUTER

12 avenue Charles De Gaulle

82017 MONTAUBAN

TEL : 05 61 12 72 56

Mais au fait est-ce que l'inspection est aussi fermée ? Car tout ces papiers c'est eux, pas l'IUFM...

Bon j'espère t'avoir un peu aidée et bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charline! Super sympa de ta part! Peux-tu juste me rappeler avant quelle date il faut le renvoyer? Le 12 août? Heureusement qu'il y a ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charline! Super sympa de ta part! Peux-tu juste me rappeler avant quelle date il faut le renvoyer? Le 12 août? Heureusement qu'il y a ce forum!

pour le stage filé, il faut envoyé le papier avant le 15 aout

pour le dossier pour être payé, c'est à envoyer entre le 18 et le 21 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, fiche de renseignements et certificat médical avant le 15 aout et stage filé entre le 18 et le 21 aout...D'ailleurs est-ce que quelqu'un c'est renseigné sur cette histoire de date pour le stage filé, peut-on les envoyer avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore moi... Karen, je viens de trouver ce lien http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187 si ca ne marche pas va sur le site de l'académie de Toulouse puis dans la partie "personnels de l'académie", va dans "espace des personnel" et actus : "enseignants stagiaires : préparer votre dossier" tu peux tout imprimer, la fiche de renseignements, le certificat médical, la demande d'honoraire et la liste des médecins agréés pour le 82 !!!

C'est magique internet !!! Là je crois que tu devrais tout avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charline. Cette fois c'est moi qui répond à ta question, il faut attendre ces dates là parce qu'avant il n'y a personne dans les IUFM, ils sont fermés jusqu'au 17 août. D'où les dates du 18 août. J'ai réussi à avoir tous les papiers et je vais voir le médecin demain à Grisolle. Comment avez-vous choisi les stages filés, niveau, distance, campagne/ville? Moi je change presque tous les jours au fur et à mesure de mes découvertes, j'ai notemment été voir les effectifs des classes qu'ils proposent sur le site du rectorat. Il est parfois hallucinant de contaster qu'il y a plus de trente élèves dans certaines classes de maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Distance et coût des trajets domicile-école(s) : http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr...lisaposte-1.php

- Géolocaliser les écoles : http://sgenmidipy.free.fr/loc-ecoles-prima...s-primaires.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...