Aller au contenu

Frais de déplacement et remboursement des titres de transports


ptitefrenchie

Messages recommandés

Salut!

Une ptite question! Par rapport aux demandes de secteur...certains sont très éloignés de l'iufm! (Je usi à l'iufm de Troyes) même si ce n'est qu'un aller retour par semaine...

On m'a dit que les frais de déplacement étaient remboursés. Ma question: ils sont remboursés en totalité ou juste une partie ?

Et deuxième question, pour les titres de transports en commun, notre employeur doit nous remboursé la moitié du titre de transport ( loi récente qui existait depuis longtemps à Paris et qui s'est étendue en province), ça marche aussi quand l'employeur c'est l'Etat?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une ptite question! Par rapport aux demandes de secteur...certains sont très éloignés de l'iufm! (Je usi à l'iufm de Troyes) même si ce n'est qu'un aller retour par semaine...

On m'a dit que les frais de déplacement étaient remboursés. Ma question: ils sont remboursés en totalité ou juste une partie ?

Et deuxième question, pour les titres de transports en commun, notre employeur doit nous remboursé la moitié du titre de transport ( loi récente qui existait depuis longtemps à Paris et qui s'est étendue en province), ça marche aussi quand l'employeur c'est l'Etat?

Merci pour vos réponses!

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu appelles le rectorat pour être sûre de la nature du remboursement.... Apparemment c'est sur le trajet le plus court (et à mon avis le moins onéreux... ce qui, en fonction de ce que tu choisis comme trajet, peut faire une grosse différence)

D'après le livret, ils remboursent la totalité et même des repas pourraient être pris en compte dans certaines situations (lesquelles ???)

En tous cas, je pense que tu ne seras pas lésée pour tes gros déplacements puisque tu passes d'une commune à une autre... condition sine qua non

Quand je faisais des jobs d'été, les transports étaient remboursés à 50% effectivement, mais il fallait que tu fasses une photocopie de ton titre de transport (généralement abonnement pour 1 mois, l'ancienne carte orange sur Paris...)

Il y a dans le livret des pièces à fournir pour te faire rembourser...

Au fait je pense savoir qui tu es... Groupe C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi aussi je suis du groupe C :D

Je sais qui tu es aussi vu que j'ai regardé ton classement ....

Je t'avais dit le jour de l'oral que ça c'était mieux passé que tu ne pensais...

Bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ça devient le recencement du groupe C ici, me too !! :D

sinon pour les remboursements, j'ai vu que par exemple, la sortie au der (pour les PE2 de reims) serait remboursée en totalité... donc je pense que pour les déplacements dans le cadre des stages le seront aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ça devient le recencement du groupe C ici, me too !! :D

sinon pour les remboursements, j'ai vu que par exemple, la sortie au der (pour les PE2 de reims) serait remboursée en totalité... donc je pense que pour les déplacements dans le cadre des stages le seront aussi....

Mais qui es-tu grainedepeps? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ça devient le recencement du groupe C ici, me too !! :D

sinon pour les remboursements, j'ai vu que par exemple, la sortie au der (pour les PE2 de reims) serait remboursée en totalité... donc je pense que pour les déplacements dans le cadre des stages le seront aussi....

Mais qui es-tu grainedepeps? :lol:

celle qui cherche un appart.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ça devient le recencement du groupe C ici, me too !! :D

sinon pour les remboursements, j'ai vu que par exemple, la sortie au der (pour les PE2 de reims) serait remboursée en totalité... donc je pense que pour les déplacements dans le cadre des stages le seront aussi....

Mais qui es-tu grainedepeps? :lol:

celle qui cherche un appart.... lol

Ah moi j'ai trouvé c'est bon (de l'appart je parle lol)...mais bon ton indice ne m'aide pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...