Aller au contenu

PE2 Evreux 2009/2010


Mystik

Messages recommandés

Comme nos collègues de MSA je lance un nouveau sujet, pour ceux qui se retrouveront à l'iufm d'evreux et qui veulent faire un peu connaissance avant septembre.

Moi je connais déjà l'iufm d'evreux puisque c'est là que j'ai fait ma PE1; c'est donc un retour pour moi après avoir été appelée en tant que LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MamzelleCaro

    15

  • superbus07

    13

  • picaprof

    11

  • Szouzou

    10

J'ai déjà répondu sur le post des lc appelés, mais me revoilà par ici, pour moi aussi ce sera Evreux, par contre, je n'y ai jamais mis les pieds, c'est l'inconnu total pour moi...

j'ai demandé pour mon stage filé;

le neubourg

pont audemer

bernay

et saint andré,

et pour les cycles, 2, 3 et 1.

on verra bien ce que j'ai en définitif!!!

et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé: evreux 2, louviers, le neubourg, st andré.

Et pour les cycles: cycle3, cycle 2, cycle1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé: evreux 2, louviers, le neubourg, st andré.

Et pour les cycles: cycle3, cycle 2, cycle1

Contente de te retrouver Mystik !!

En ce qui me concerne, pour les cycles : 3,2 et 1.

Et pour les circonscriptions : evreux 2, louviers, St andré, le neubourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour le concours. Contente qu'on se retrouve en septembre même si j'aurai aimé que l'on soit plus nombreux... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi c'est Evreux à la rentrée prochaine! j'habite Rouen et je recherche des personnes pour le covoiturage, si on a la chance de faire partie de la même classe!

j'ai demandé : les Andelys, Louviers, Val de Reuil, le Neubourg

et cycle 1, cycle 3 et cycle 2 je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi c'est Evreux à la rentrée prochaine! j'habite Rouen et je recherche des personnes pour le covoiturage, si on a la chance de faire partie de la même classe!

j'ai demandé : les Andelys, Louviers, Val de Reuil, le Neubourg

et cycle 1, cycle 3 et cycle 2 je crois!

j'habite bourgtheroulde, alors si tu trouves personne plus près on pourra toujours faire la moitié de la route ensemble ;-)

(merci pour ta réponse mystik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre aussi fin aout à l'IUFM d'Evreux, j'ai reçu la confirmation aujourd'hui. Cool !

Moi aussi je connais bien car j'ai fait deux PE1 il y a 2 ans.

J'ai demandé cycle 1,3 puis 2 dans les circonscriptions de Vernon, Evreux II, Louviers et les Andelys.

Y a plus qu'à remplir le dossier maintenant ....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre aussi fin aout à l'IUFM d'Evreux, j'ai reçu la confirmation aujourd'hui. Cool !

Moi aussi je connais bien car j'ai fait deux PE1 il y a 2 ans.

J'ai demandé cycle 1,3 puis 2 dans les circonscriptions de Vernon, Evreux II, Louviers et les Andelys.

Y a plus qu'à remplir le dossier maintenant ....

Bonne soirée

moi aussi je serai à Evreux normalement (ms originaire du havre) , tu as déjà eu ta réponse pr l'an prochain ? je croyais que cc'était fin juillet ? c'est cool, on va enfin pouvoir savoir pour un logement !

sinon pr mon SRF j'ai demandé cycle 2 / 3 / 1 . Ds les circonscriptions d'Evreux II, val de reuil, Louviers, le neubourg !!

à bientôt

<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également être à évreux.. je suis du Havre et pense faire les aller-retours tous les jours mais bon est-ce vraiment possible??!!!

J'ai choisi Pont audemer, Val de reuil, Louvier et Neubourg ( je ne sais plus trop mais j'ai fait au plus proche du havre!!) Pour les cycles : cycle 2; cycle 3 et cycle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également être à évreux.. je suis du Havre et pense faire les aller-retours tous les jours mais bon est-ce vraiment possible?!!!

Pour avoir vu ceux de pe1 faire la route tous les jours le Havre Evreux, je ne te le conseille pas. Ils étaient vraiment fatigués même avec le co-voiturage et ne trouvaient pas le temps de travailler en arrivant chez eux. Après je comprends quand on a pas le choix...

Moi je déménage une fois de plus pour éviter une heure de route matin et soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai à Evreux normalement (ms originaire du havre) , tu as déjà eu ta réponse pr l'an prochain ? je croyais que cc'était fin juillet ? c'est cool, on va enfin pouvoir savoir pour un logement !

sinon pr mon SRF j'ai demandé cycle 2 / 3 / 1 . Ds les circonscriptions d'Evreux II, val de reuil, Louviers, le neubourg !!

à bientôt

<<<<<

Oui j'ai reçu par courrier hier matin la confirmation de mon affectation au niveau de l'Iufm avec le dossier à remplir et à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...