Aller au contenu

PE2 Evreux 2009/2010


Mystik

Messages recommandés

Moi aussi je suis affectée à Evreux...:( j'aurais préféré mont-saint-aignan où j'ai fait ma PE1 mais bon...tanpis je ferais la route tous les jours!

J'espère qu'on se retrouvera là-bas à travers ce forum!

Bonne soirées à tous!

J'ai oublié de préciser que j'avais choisi cycle 3, 2 et 1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MamzelleCaro

    15

  • superbus07

    13

  • picaprof

    11

  • Szouzou

    10

Tite question : Habitant à 70km d'Evreux, je me demande si je peux faire la route tous les jours, ou si il serait plus raisonnable de trouver un studio dans l'Eure...

Qu'en pensez vous ? niveau fatigue, efficacité dans le travail tout ça tout ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question : Habitant à 70km d'Evreux, je me demande si je peux faire la route tous les jours, ou si il serait plus raisonnable de trouver un studio dans l'Eure...

Qu'en pensez vous ? niveau fatigue, efficacité dans le travail tout ça tout ça ?

merci

Bonjour Picaprof, je viens de recevoir le fameux courrier qui m'envoie a évreux...Tout comme toi je comptais également faire la route tous les jours mais apparemment cela a l'air bien fatiguant ...j'hésite tout de meme encore entre faire du co voiturage et rentrer tous les jours ou bien prendre un ptit appart' sur place...Si quelqu'un pouvait m'aider a pencher dans la balance...et si des personnes ont déja fait leur PE2 en faisant tous les jours la route le havre/évreux j'aimerai savoir comment ça s'est passé?? leur organisation etc...MERCI MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous décidez de prendre un appart sur evreux il ne faut pas attendre car j'ai été confronté au même problème pour ma PE1 et dés le mois d'août ca devient difficile de trouver un logement bien situé avec un loyer correct.

Si vous décidez de faire la route bon courage. Pour le co-voiturage mieux vaut attendre la rentrée car tous les Pe2 ne vont pas a l'iufm les mêmes jours, cela dépend de notre cycle d'affection pour le stage filé il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ce matin mon affectation pour le stage filé ! Je suis très contente car j'ai eu tout ce que je demandais.

Je serai donc dans le centre de Vernon avec un cycle 1 (TPS/PS).

Cool .... Me reste plus qu'à réfléchir à des activités possibles.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je vais changer de voiture, pour avoir une diesel parce-que ma twingo essence quel gouffre à essence !!!! :cry::blink: Je pense que je vais faire la route les 1ers mois, après tout beaucoup de travailleurs passent 1h sur la route matin et soir à cause du travail... D'après mes calculs, les frais de transport me reviendront moins cher qu'un loyer et tout ce qui se greffe à ça...

Faut dire aussi que je ne connais personne là-bas, et puis pas envie d'être séparée de zhom, ni de ma famille la semaine :-(

M'enfin, je verrai bien si j'arrive à tenir, sinon je me résoudrai à prendre un logement. Mais bon, comme il est dit plus haut, les meilleurs appart' seront pris! :sad: pas facile de prendre une décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi se sera Evreux avec des TPS/PS de maternelle j'avais demandé cycle 3, 2, 1...

On m'avait prévenu qu'ayant eu des cycles 3 en tant que Lc il y aurait des chances que mes voeux ne soient pas respectés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé cycles 2 / 3 / 1 (j'avais surtout eu des maternelles en LC : j'étais brigade et j'avais un congé mater en maternelle pr la fin de l'année ) !

Par contre je suis à Evreux III (alors que sur leur papier où on devait rendre nos choix il n'y avait qu'un seul choix pour Evreux! :huh: )

enfin je suis plutôt contente du niveau même si double niveau donc bcp de boulot aussi !

Vous êtes où sinon ceux qui ont eu leur réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je vais changer de voiture, pour avoir une diesel parce-que ma twingo essence quel gouffre à essence !!!! :cry::blink: Je pense que je vais faire la route les 1ers mois, après tout beaucoup de travailleurs passent 1h sur la route matin et soir à cause du travail... D'après mes calculs, les frais de transport me reviendront moins cher qu'un loyer et tout ce qui se greffe à ça...

Faut dire aussi que je ne connais personne là-bas, et puis pas envie d'être séparée de zhom, ni de ma famille la semaine :-(

M'enfin, je verrai bien si j'arrive à tenir, sinon je me résoudrai à prendre un logement. Mais bon, comme il est dit plus haut, les meilleurs appart' seront pris! :sad: pas facile de prendre une décision !

Picaprof tu viens d'ou???? Moi aussi j'ai une twingo essence mais pour l'instant je n'ai pas trop les finances pour en changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon affectation ce matin. Mes voeux n'ont pas été respectés mais je suis tellement heureuse d'avoir réussi le concours que tout me convient !

Je me retrouve à 30 km de chez moi, dans la campagne profonde, dans la circonscription d'Evreux 5 !

J'aurai un double niveau moi aussi : MS/GS !

Vivement la rentrée !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...