Aller au contenu

PE2 Evreux 2009/2010


Mystik

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MamzelleCaro

    15

  • superbus07

    13

  • picaprof

    11

  • Szouzou

    10

manina je suis à Barentin à côté de rouen (ville célèbre pour son centre commercial :sleep: )

A part ça, ça y'est moi aussi j'ai eu mon affectation, je me retrouve en MS à Bourg Achard, dans la circonscription du Neubourg. Ouf ce n'est pa trop trop loin :-D et puis je suis trop contente car c'est le cycle que j'avais demandé youpiiiiiiiiiiiiiiii

dites moi, avez vous prévu de faire une sorte de préparation ? si oui, quoi ? J'ai tellement hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE2 d'Evreux et d'ailleurs !

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis retrouvée à Evreux en PE2 alors que j'étais du 76.

Mais je confirme, l'iufm d'Evreux est sympa ! En ce qui concerne la route (notamment pour les Havrais), je vous conseille plutôt l'option appart car la route c'est vraiment fatiguant et il y a quand même pas mal d'heures de cours.

Sinon manina, dans quelle école de Pont-Audemer es-tu ?

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE2 d'Evreux et d'ailleurs !

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis retrouvée à Evreux en PE2 alors que j'étais du 76.

Mais je confirme, l'iufm d'Evreux est sympa ! En ce qui concerne la route (notamment pour les Havrais), je vous conseille plutôt l'option appart car la route c'est vraiment fatiguant et il y a quand même pas mal d'heures de cours.

Sinon manina, dans quelle école de Pont-Audemer es-tu ?

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Je suis a elem-trouville la haule PS/MS.

Avais tu cours le mercredi? le samedi???

Y'a t'il eu des personnes maintenuesa la fin de la pe2???

:wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pas eu le temps de passer hier mais j'ai eu aussi le fameux courrier;

pour moi c'est bien iufm d'evreux; youpi!!!

et en plus circo du neubourg; saint ouen du tilleul; des ce1/ce2 (12/12)

trop trop trop cool, je suis hyper contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE2 d'Evreux et d'ailleurs !

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis retrouvée à Evreux en PE2 alors que j'étais du 76.

Mais je confirme, l'iufm d'Evreux est sympa ! En ce qui concerne la route (notamment pour les Havrais), je vous conseille plutôt l'option appart car la route c'est vraiment fatiguant et il y a quand même pas mal d'heures de cours.

Sinon manina, dans quelle école de Pont-Audemer es-tu ?

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Je suis a elem-trouville la haule PS/MS.

Avais tu cours le mercredi? le samedi???

Y'a t'il eu des personnes maintenuesa la fin de la pe2???

:wink::wink::wink:

manina, c'est cool la circo de pont audemer! et ps/ms c'est sympa!!!!

arrête de stresser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

PE1 et PE2 à Evreux rien ne bouge...

Affectée à Heudreville sur Eure cycle 3 Ce2/Cm1

Heureuse!

à bientôt!

1er msg pour moi sur le forum que j'essais de suivre de temps en temps!!

tu verras l'école d'Heudreville est super! j'y ai fait ma rentrée en sur nombre l'année dernière en tant que T1! tu feras la décharge du directeur qui est super sympa, idem pour les 2 autres collègues!! et oui petite école de village! bon courage et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera PS aux Andelys; c'est ce que j'avais demandé c'est cool!

Fidji76 tu seras à quelle école aux Andelys ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er msg pour moi sur le forum que j'essais de suivre de temps en temps!!

tu verras l'école d'Heudreville est super! j'y ai fait ma rentrée en sur nombre l'année dernière en tant que T1! tu feras la décharge du directeur qui est super sympa, idem pour les 2 autres collègues!! et oui petite école de village! bon courage et bonnes vacances

En tout cas cette annonce provoque la même réaction chez les personnes qui connaissent ce patelin et cette école... Je crois que pour le coup je suis chanceuse!

J'ai hâte!!

Merci beaucoup pour ces petites infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer la reprise (le 28 aout) : on va ns présenter le cursus PE2 (comme les blabla de PE1) ou on commence directement pr préparer notre SRF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les deux premières journées ont été plutôt consacrées à une tranquille mise en route: accueil par le directeur de l'iufm, emploi du temps, rencontre avec les partenaires ( sécu, assurance...). C'est pas violent! Pour le SRF ça commence surtout au moment où tu prends contact avec le titulaire que tu vas remplacer. Et les cours de la 1e période sont axés sur le cycle dans lequel tu fais ton SRF, ça aide pour la préparation. Et on a eu deux journées d'observation dans notre classe de SRF avant de prendre la classe, ça permet de prendre ses marques et de connaître un peu les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...