Aller au contenu

_@ö - Postes fractionnés 2009-2010 - ö@_


Haxane

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    48

  • flitch

    20

  • ptitbouboucrpe

    20

  • Haxane

    18

Je vous rejoins :

Jenny57 : 50 % MS/GS - 25% MS/GS (dans la même école) et 25% CE1

Et T2 également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans affectation pour l'année prochaine mais je ne m'attends pas à des merveilles et m'attends à du fractionné.

Je vous rejoins donc.

Au pire, je pourrai partager avec vous mon expérience de cette année (cf. T2 dans ma signature).

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé nous sommes nombreuses ! Mise à jour jusqu'ici ! (je note pour m'y retrouver ;) )

Je vois que je suis la seule à avoir des tiers temps lol. C'est assez rigolo ça me donne un planning qui change de façon régulière.

Pour le moment j'ai l'emploi du temps des CM2 (j'avoue avoir bien repompé sur celui de l'année passée) et de grosses pistes sur les deux premiers jours, que je passerai en CM2 pour les cadrer dès le début.

J'avance mon travail maintenant pour être tranquille en août en même temps que mon chéri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me rajoute aussi même si l'année va être bien amputée pour moi (congé mater jusqu'à mars minimum :D )

Je suivrai quand même la discussion pour voir comment ça se passe en fractionné (1ère fois pour moi...)

Mamandeliott: à TD avec 50% en CM2 + 25% PS (même groupe scolaire) et 25%PS à 7kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé nous sommes nombreuses ! Mise à jour jusqu'ici ! (je note pour m'y retrouver ;) )

Je vois que je suis la seule à avoir des tiers temps lol. C'est assez rigolo ça me donne un planning qui change de façon régulière.

Pour le moment j'ai l'emploi du temps des CM2 (j'avoue avoir bien repompé sur celui de l'année passée) et de grosses pistes sur les deux premiers jours, que je passerai en CM2 pour les cadrer dès le début.

J'avance mon travail maintenant pour être tranquille en août en même temps que mon chéri !

C'est exactement ce que je me disais... que de monde !

Tant mieux, on aura plus de conseils comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus !

future T2, avec 25% tps/ps/ms/gs, 25% tps/ps, 25% ms/gs et pour finir 25% gs/ce1 si l'instit n'a pas son ineat (chose que j'apprendrai à la rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous déjà une idée de vos emplois du temps, des matières que vous allez abordées?

Moi je ne sais pas grand chose... Je ne sais déjà pas si je vais être dans les écoles à la 1/2 journée ou à la journée... Les 2 interlocuteurs ne m'ont pas dit la même chose ! L'instit' avec qui je partage le mi-temps a également deux 1/4 temps ailleurs et à priori, c'est pas simple à coordonner...

Pour les matières, ce n'est donc pas pareil si j'ai les CE2 pendant 4 1/2 journées ou pendant 2 jours... Je pense que je ne saurai pas grand chose avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous! T1 à la rentrée avec 25% MS jusqu'en mars puis TPS-PS jusqu'en juin (ça commence déjà bien!), 25% MS-GS ; 25% CM1-CM2 et 25% CM2, le tout dans 3 villes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous! T1 à la rentrée avec 25% MS jusqu'en mars puis TPS-PS jusqu'en juin (ça commence déjà bien!), 25% MS-GS ; 25% CM1-CM2 et 25% CM2, le tout dans 3 villes différentes.

Ouh là là !!!

Je me rends compte que je suis bien chanceuse avec ce que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors pour moi ce sera 50% CM1-CM2, 25% PS et 25% PS-MS (dans la même école maternelle). Les deux écoles restent très proches donc ça va...

Je suis plus ou moins au courant de ce que je vais faire l'an prochain, mais bon les matières ne sont pas toutes réparties (je contacterai ma collègue à la mi-juillet à sa demande).

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...