Aller au contenu

PE2 2009-2010


--anonyme--

Messages recommandés

un post pour faire connaissance avant la rentrée et poser toutes les questions qui nous taraudent.

Félicitations à tous les admis et courage à ceux qui le retentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bering

    22

  • chiwawa

    16

  • diabolo22

    14

  • shrine06

    14

Donc moi c'est Marie, j'étais en PE1 à Draguignan et pour la PE2 je vais demander Draguignan aussi.

J'ai hâte de recevoir mes notes parce que pour le moment je suis :blink:

VicR, je viens de penser qu'on a déjà dû se croiser avec nos noms de famille, à l'oral pro sûrement d'ailleurs :wink: (Mercredi 1er Juillet 15h35 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous ...ça fait bizarre pe2...

je me pose une question sur les affectations en iufm il y a combien de places dans les 3 iufm ?

comme je suis 105 ème je ne pense pas pouvoir aller à la Seyne mais j'espère au moins Draguignan car Nice ça me fait loin en habitant Toulon avec 2 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éonie, moi aussi ça me fait bizarre... Je réalise pas.

Je pense qu'étant 105 tu peux bien avoir Draguignan, y'en a quand même encore 59 derrière toi.

VicR : j'étais tellement stressée qu'à part les gens que je connais de l'IUFM j'ai rien retenu des autres, donc là comme ça ça me dit rien. Je suis petite, brune pas frisée... heu banale quoi :lol: A l'oral pro j'avais un chemisier vert/bleu et un pantalon noir. J'étais là 2h à l'avance donc j'étais assise sur une chaise depuis pas mal de temps.

Toi aussi tu as entendu la clarinette quand tu passais ? Ca a fait éclater de rire mon jury en plein pendant mon exposé de LDJ, et avec le stress j'ai failli rire avec eux, je pensais que ça m'avait cassée... bon apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de places dans les centres ça doit changer par rapport à l'an dernier puisque y a 30% de postes en moins... Je comprends qu'avec les enfants ce soit pas facile.

Ah, ben la clarinette je l'ai entendue comme si elle était dans la salle :lol: Mon jury (et moi aussi au début) a cru que c'était quelqu'un qui jouait dehors, d'où leurs rires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins a vous c'est vrai que pe2 c'est un reve qui se ccrétise!!!Moi aussi j'espere la seyne ou sinon dragui jsuis 116 dc on verra!!Si ya bocoup de nicois pkoi pas???AU moins dragui jpense commem;jpene pas que les 40dernieres places sont pour nice, ya commem du monde qui veut nice!!Sinon vous savez si on peut se garer a l'iufm stephan liegeard de nice où on doit se rendre demain aprm????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si aucun de nous deux n'obtient la seyne ,je te propose d'avance de cvoiturer juska dragui éonie!!!Pour l'instant je suis sur marseille mais a la rentrée je serais surement sur la valette, la garde ou toulon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Vous !! Le plus dur est passé, maintenant c'est que du bonheur qui vous attend (moi je suis T4).

Une petite question... N'était-il pas question que ceux qui avaient le concours soient directement en poste ? Je croyais que la PE2 allait disparaître à la rentrée :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière année de PE2 apparemment.

Dites, vous savez ce que c'est, vous, dans les papiers à amener : "adresse en service, identifiant et mot de passe" ??

Pourquoi ils veulent ça, c'est confidentiel, non ?

Je suis la stressée de service :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...