Aller au contenu

PE2 2009-2010


--anonyme--

Messages recommandés

En tout cas si aucun de nous deux n'obtient la seyne ,je te propose d'avance de cvoiturer juska dragui éonie!!!Pour l'instant je suis sur marseille mais a la rentrée je serais surement sur la valette, la garde ou toulon!!

oui !! c'est volontiers pour le covoiturage car la route est longue de Toulon à Draguignan, on se tient au courant sur edp :wink:

à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bering

    22

  • chiwawa

    16

  • diabolo22

    14

  • shrine06

    14

Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi :smile:

J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM.

Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben VicR je vois qui t'es, on était dans le même groupe l'après-midi :smile:

J'ai pas osé te déranger, comme tu parlais à quelqu'un. J'étais avec des copines de l'IUFM.

Tu as pu avoir La Seyne finalement éonie ?

non!!! la dernière place était pour la 100 ème je crois et j'étais 105 ème.... :sad: un peu dégoutée mais bon on a le concours et je suis dans le var donc c'est quand même super!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles, le plus dur est derrière mais profitez bien de vos vacances car l'année de PE2 est quand même bien chargée !!!

J'étais à Draguignan cette année, je serai TRS au Luc à la rentrée prochaine...

Bon courage et bonnes vacances, et encore BRAVO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire.

Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ?

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah, en effet d'après ce que j'ai entendu il va y avoir beaucoup de choses à faire.

Je voulais savoir : est-ce qu'on reçoit un courrier disant qu'on est effectivement admis à l'IUFM de XXXXX ? Ou bien il n'y a que les papiers qu'on a eu hier à remplir ?

Bonnes vacances !

on doit juste remplir la prise en charge administrative et la retourner à l'inspection académique (avant le 28 aout il me semble) et après vacances jusqu'au 31 aout pour la rentrée dans notre iufm...

voilà bonnes vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une autre personne intéressé pour le cvoiturage toulon dragui,elle habite le mourillon,voila dc dis moi si ca t'interesse tjrs????jte laisse mon mail clement.kerien@free.fr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Qu'est ce que c'est que la prise en charge administrative ?

On va recevoir un courrier ?

Je pensais que c'était juste l'inscription d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait stresser ce truc administratif: dans le dossier jaune qu'on m'a remis hier il y a bien un papier avec marqué "dossier de gestion administrative..." avec une adresse mais c'est tout et hier on ne m'a rien dit à ce sujet.

qqun a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...