Aller au contenu

PE1 Macon


clumby

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je serai à Macon en septembre et ce serait bien que nous fassions un peu connaissance avant la rentrée :D

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors voilà, mon inscription à Mâcon devenant de plus en plus évidente pour moi, je viens me présenter !

Après avoir échoué de pas grand chose l'admission, j'ai été un peu perdue et très hésitante... Master pro ou nouvelle préparation au concours, le choix est difficile.. Mais je me dis que finalement j'ai bien le droit à une nouvelle chance ! :wink:

Mon inscription a lieu fin août, d'ici là : recherche de logement et détente !

Ensuite, je prendrai comme options histoire-géographie, 1500m, littérature de jeunesse, allemand lv1 et anglais facultatif.

voilà ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les résultats d'admissibilité j'ai été écoeurée par l'injustice de ce concours mais je me suis remotivée pour une nouvelle préparation dans une autre académie. Je n'ai à aucun moment hésité entre le master ou l'iufm car je pense qu'en pe1 on a beaucoup plus de chance d'être admis.

Mon inscription est pour le 1er septembre. Je suis toujours en attente de réception du dossier d'inscription et pour le logement j'ai quasiment trouvé. :D

En ce qui concerne mes options tout est dans ma signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rendez-vous le 31 août (enfin normalement !) et j'attends aussi mon dossier d'inscription !!

Dis, t'aurais pas des tuyaux pour trouver un logement sur Mâcon ?! :wub: J'ai l'impression de tourner en rond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rendez-vous le 31 août (enfin normalement !) et j'attends aussi mon dossier d'inscription !!

Dis, t'aurais pas des tuyaux pour trouver un logement sur Mâcon ?! :wub: J'ai l'impression de tourner en rond..

En fait je me suis inscrite sur LocService : c'est un site vraiment efficace sur lequel tu inscris tes "désirs" (prix maxi, surface, situation, confort, etc.) et c'est le propriétaire qui te contacte s'il a un logement qui correspond à tes critères (mais malheureusement c'est payant : 12€ :sad: )

Là j'ai trois visites prévues pour samedi, je choisirai donc à ce moment là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passée sur ce site au début de mes recherches, mais je me demandais si ça valait le coup.. Je vais réfléchir et peut-être m'y inscrire.

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passée sur ce site au début de mes recherches, mais je me demandais si ça valait le coup.. Je vais réfléchir et peut-être m'y inscrire.

merci !!

De rien :lol:

En fait on a plus de chance quand on est sur place et moi je suis sur Marseille ce qui sous entend tgv et tout ce qui va avec :wacko:

J'en avais assez de prendre rdv avec les propriétaires et que le lendemain on m'annonce que le studio était loué... C'est pourquoi j'ai choisi un site où c'est le propriétaire qui sélectionne. :wink:

En plus moins t'es exigeante plus t'as de chances d'être appelée (mais attention pas question de prendre un taudis :lol: )

Bonne chance dans tes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Moi j'ai rendez-vous le 31 août (enfin normalement !) et j'attends aussi mon dossier d'inscription !!

Dis, t'aurais pas des tuyaux pour trouver un logement sur Mâcon ?! :wub: J'ai l'impression de tourner en rond..

je connais qq un qui loue un studio au centre ville de Macon à 10 minutes a pied de l'iUFM tres propre et neuf. l'annonce et les photos sont sur le boncoin

"a LOUER STUDIO CENTRE VILLE MACON -(place aux herbes) Etat neuf. Equipé d'une grande pièce, d'une kitchnette et d'une salle de bain avec baignoire,et lavabo. à compter du 1er septembre 2009. Prix 260 euros charges comprises"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais qq un qui loue un studio au centre ville de Macon à 10 minutes a pied de l'iUFM tres propre et neuf. l'annonce et les photos sont sur le boncoin

"a LOUER STUDIO CENTRE VILLE MACON -(place aux herbes) Etat neuf. Equipé d'une grande pièce, d'une kitchnette et d'une salle de bain avec baignoire,et lavabo. à compter du 1er septembre 2009. Prix 260 euros charges comprises"

Merci pour ton aide :wink: , mais j'ai déjà trouvé un toit ! J'ai préféré chercher courant juillet pour pouvoir profiter du reste de mes vacances tranquillement..

L'annonce intéressera sûrement quelqu'un d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...