Aller au contenu

PE2 Chambéry 2009-2010


jessei

Messages recommandés

Donc voilà un petit post pour les chambériens de l'année prochaine histoire de papoter en attendant la rentrée !!!

Je commence : 90e sur LC j'habite en Savoie (près du Bourget du Lac pour ceux qui sont du coin ) appelée en janvier en Nord Isère (beaucoup de bornes mais super expérience !!! ) et j'ai pu changer définitivement de département en juin ... Me voilà donc en Savoie :D !!!

A vos claviers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessei

    27

  • leosand

    17

  • mimi26

    13

  • benat

    9

Membres les plus actifs

Je te souhaite une bonne PE2 à Chambé Jessy !! Et en attendant, profites des vacances !!! (la PE2 n'est pas de tout repos...)

Bisous! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki tant que tu te sens de le faire c'est le principal !!! Moi après m'être fait 250 km par jour de janvier à juin j'avoue que j'arrête les trajets et j'en suis pas mécontente :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi je suis en pe2 en savoie pour 2009 2010 tro contente de revenir ds mon departement d'origine..j'habite entre alberville et chambé...j'étais en pe1 à bonneville donc je ne connaitrais personne je pense..avez vous des news pour les voeux des stages pour les ecoles car je sais ken hte savoie ils ont fini...et la rentrée ou autres infos utiles...merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Nouvelle arrivante sur le forum, j'ai été appelé en novembre sur liste complémentaire et donc PE2 à Chambéry l'an prochain, et moi aussi je ne connais personne!

Concernant les affectations pour le stage filé, j'ai appelé l'IA la semaine dernière, qui m'a dit qu' il me rappelerait vendredi prochain (hier) pour me tenir au courant de mon poste ms rien..apparemment on devrait recevoir une lettre la semaine prochaine..mais rien n'est jamais sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaitrais personne! Dis mimi26 tu as enseigné où et dans quel classe cette année de LC ? Et au fait merci pour les infos du stage filé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaitrais personne! Dis mimi26 tu as enseigné où et dans quel classe cette année de LC ? Et au fait merci pour les infos du stage filé ;)

J'étais dans un petit village en Maurienne vers modane pendant 6 mois : du CE1 au CM2 : très formateur :blink: !! j'ai fini en haute maurienne avec des maternelles, et moi aussi j'ai fait pas mal de bornes dans l'année!!

Ce sera peut être plus calme cette année.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et bien moi aussi je fais partie de la cuvée PE2 2009/10 à Chambéry !

J'habite à 30 km d'Albertville, et moi non plus je ne connais personne, car j'ai préparé le concours à la maison via le cned

Avez-vous vu il y a l'emploi du temps sur le site de l'iufm , on peut s'y fier ? c'est un peu du chinois pour moi mais bon je comprendrai en temps et en heure ! :blink:

Par contre savez vous si on doit obligatoirement faire de l'anglais ? Je veux dire par là on peut choisir une autre langue ?

Je vous dis donc à bientôt !

Modifié par leosand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...